LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Renouvellement ACTP
<< < (2/8) > >>
Bull:

--- Citation de: laurent26_llf le 22 février 2008 à 17:07:04 ---Ca y est mon dossier est parti !!! j'ai suivi les recommandations de 20-100 je n'ai donc rempli que pour avoir un renouvellement d'ACTP et donc j'ai rien rempli de ce qui concernait la PCH. j'espere que ca va aller !!!

--- Fin de citation ---

alors, tout s'est bien passé ?
Ton actp a été renouvelée ? (je dois moi aussi refaire un dossier)
chris26:
Bonsoir

Regarde le message d'éric et le miens qui se trouve ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4738.msg33586.html#msg33586
joao:
Bonsoir
Apres une discution telephonique avec une A.S, du fait que j'ai l' ACTP je n'ai  droit a aucune aide ni pour le fauteuil, ni pour quoi que ce soit; je dois choisir, soit l'ACTP soit les aides.
  Avez vous une experience du sujet ? Avez vous deja du faire face a ce probleme ?
   Merci
bidouette:
Je vous mets comme promis le lexique des sigles , vous pouvez en rajouter d'autres si vous en connaissez . Je vous rappelle la manif du 29 mars à paris qui est pour l'augmentation de l'AAH , vous pouvez trouver les formulaires d'inscription sur le même forum à "ni pauvre ni soumis" . bidouette
laurent26_llf:
Ca y est mon dossier est parti !!! j'ai suivi les recommandations de 20-100 je n'ai donc rempli que pour avoir un renouvellement d'ACTP et donc j'ai rien rempli de ce qui concernait la PCH. j'espere que ca va aller !!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique