LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Renouvellement ACTP
christophe1:
jouer en notre défaveur sur la MCTP de la CPAM!
c'est ce que l'on m'a dit aussi
car il pourrai y avoir réclamation des sommes dut en cas de décés sur les héritiers ou saisies des biens
toynes76:
--- Citation de: christophe1 le 06 février 2008 à 17:42:02 ---pour ceux qui ont la MCTP par la cpam doivent ils faire la demande?
--- Fin de citation ---
C'est la que ca m'a fait hésiter et réflechir d'apres les renseignements que j'ai obtenus sa pourrai jouer en notre défaveur sur la MCTP de la CPAM!
Alors qui croire!
Alain
laurent26_llf:
j'ai vu mon medecin hier pour remplir le certificat médical. Il me racontait qu'il en rempli au moins 2 ou 3 voir 4 par semaine car d'apres lui les gens pour un oui ou pour un non essaye de se faire passe pour handi pour toucher ce genre d'aide (il me disait des gens pour un mal de dos, courbature et il a meme vu pour stress au travail !!!)
Du coup les MDH sont completement débordées
Bon sinon moi j'attend mes feuilles "propes" pour remplir suivant les conseils de Vincent
christophe1:
pour ceux qui ont la MCTP par la cpam doivent ils faire la demande?
chris26:
J'ai fait un scan de tout le dossier avant de remplir :lol: Il est certain que les feuilles estampillé "CERFA" doivent être originale mais pour les autres !!!! Si vous avez besions, faite moi donc signe :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique