LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
comment proteger ses fesses fragiles sur un aquatech ???
Lavandula2:
--- Citation de: anneso le 08 février 2008 à 22:36:01 ---bon voila en rentrant du centre de reeduc je suis allée chez decat acheter le fameux tapis d'equitation en gel, j'ai ete surprise je m'attendais a un truc plus grand. j'essayerai demain matin sous la douche. merci lavendula pour ce tuyau.
anneso
--- Fin de citation ---
Bonjour Anneso,
J'espère que tes essais de ce WE auront amélioré ta protection de peau quand tu prends une douche ! :wink:
Lavandula
anneso:
bon voila en rentrant du centre de reeduc je suis allée chez decat acheter le fameux tapis d'equitation en gel, j'ai ete surprise je m'attendais a un truc plus grand. j'essayerai demain matin sous la douche. merci lavendula pour ce tuyau.
anneso
anneso:
juste une petite question quelle est la taille de la dite plaque ledjeg... le souci c'est qu'elle soit assez grande car comme je suis petite, je suis vraiment tout au bord de l'aquatech pour passer les jambes (ce qui peut prendre du temps chez moi et apparemment pendant cette etape ca frotte aussi... )sinon de toute facon moi meme celles de 3mm c'etait dans cette gamme de prix...
merci de ta reponse
anneso
ledjeg:
Salut anneso,
Sur mon aquatech j'ai une plaque de gel, du type de celles qu'on voit en ergo, utilisées aussi en hopital sur les tables d'opération. d'environ 1cm (mais y a plusieuers épaisseurs)C'est complètement étanche, j'ai même enlevé complètement le revètement initial. Je me la suis procuré auprès de mon revendeur médical, peut etre un peu cher (50€ si je me souviens) mais assez pratique, je la prend aussi en voyage au cas ou je doive me doucher sur des chaises de jardin au autres surfaces peu apréciées de nos petites fesses fragiles !
A+
chris26:
Le produit que ta indiqué Annie devrait être parfait pour toi :tongue:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique