SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
FRANCE 3 Lundi 4 février "Sexualité et amour : vos questions, nos réponses" |
(1/3) > >> |
Trunks:
Salut, moi j'ai regardé toute l'emission avec interet le soir da la diffusion et ma conclusion est rapide, je n'ai trouvé aucun interet pour nous !!! lol tres bonne emission genarale qui devait vraiment etre interressante pour les ados, ce qui leur a permis d'enrichir leur connaissance sur le sujet, un bon complement aux cours de Monsieur T (clin d'oeil à mon prof de Science naturelle de 3éme !!) Trunks :662: |
chris26:
Bonsoir Merci Tony :wink: Le hic est que je ne peux lire la vidéo. Cela n'est pas spécifique à ce lien car j'ai le même probléme sur beaucoup de vidéo. Quelqu'un pourrait il me dire ce qui cloche :huh: :cheesy: Bonne soirée :wink: Chris |
Tony25:
Salut tous, Vous pouvez revoir l'émission en VOD gratuit sur: sexualite et amour A+ Tony |
chris26:
Bonjour --- Citation de: banco le 05 février 2008 à 16:51:52 ---tout a fait d accord sa avez rien avoir avec nos probleme!!!!mais c etait une bonne emission comeme --- Fin de citation --- Pas d'allusion au soucis que rencontre un paratetra mais ils ont passé en revu les différentes méthodes et artifices pour permettre à monsieur d'avoir POPOL au :salut: :smiley: :lol: Médicaments par voie orale, injections intra caverneuses, pompe à vide et l'opération qui consite a remplacer les membranes caverneuses par de petits réservoirs que l'on rempli de sérum phy juste avant de passer à l'action :lol: |
banco:
tout a fait d accord sa avez rien avoir avec nos probleme!!!!mais c etait une bonne emission comeme |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |