LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
villa accessible en espagne.
<< < (2/3) > >>
mad:

--- Citation de: gilou le 21 janvier 2008 à 19:06:17 ---bonjour!
Voila je suis le petit dernier inscrit
je suis paraplègique et je cherche à partir en vacances en espagne cet été avec ma famille avez vous  des infos autre
je suis allé sur le site de STAR MED sans trop de succès pour l'instant

--- Fin de citation ---

il faut les appeler, ils vont t'envoyer leur catalogue et te donner plus de précisions
sylvia:

--- Citation de: sylvia le 17 janvier 2008 à 16:38:56 ---Pour toi trouver toutes les infos sur l'Espagne facilement et rapidement, tu peux mettre le mot Espagne dans la rubrique "rechercher" que tu trouves affichée dans le haut des pages. Tu auras alors tous les sujets où Espagne a été écrit.
Bonne recherche et puis n'hésite pas à nous interpeller si besoin en est.

--- Fin de citation ---

Même réponse que pour david59, fait cette recherche et tu devrais déjà trouver pas mal d'infos.
Si tu as encore besoin de renseignements, n'hésite pas, on essayera de te trouver ça.
Bienvenue à toi en tous cas sur ce forum.
gilou:
bonjour!
Voila je suis le petit dernier inscrit
je suis paraplègique et je cherche à partir en vacances en espagne cet été avec ma famille avez vous  des infos autre
je suis allé sur le site de STAR MED sans trop de succès pour l'instant
david59:
merci bien c'est sympa oui je vais les appeler .
mad:
j'ai un bon plan pour l'Espagne, c'est une agence de voyage : Star Med que tu trouveras sur le net.
ils ont 2 villas accessibles, je suis parti en 2000 et 2002 dans celle d'Ampolla (de plein pied, salle d'eau avec toilette et douche italienne, piscine), elle est magnifique, ds une colline au calme et le petit village d'Ampolla est sympa
voiture obligatoire par contre car la villa est à l'ecart
voila appele les, ils ont peut etre d'autres villas accessibles maintenant
bon voyage :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique