LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

trouver un logement accessible a la sortie des centre de rééducation

(1/2) > >>

Alverde:
C'est clair, il n'est pas évident de trouver un logement. En plus au prix correct, mais j'espère ça va marcher. Je te souhaite un bon chance, t'en a besoin!  :sm9: le mieux c'est de consulter ce site: http://www.pap.fr/ puis on ne paye pas des frais pour une agence.

sylvia:
Belle initiative !
 

Philippe56:
Je propose des logements adaptés en Bretagne près de Vannes.
1 logement se libère début 2011.
Pour plus de détails, voir : http://www.famidac.fr/article2028.html

katala:
Oui, merci Eva..je vais m'en occuper, mais pour le moment, j'ai un locataire..valide..mais dès qu'il sera questions qu'il parte, je ferais à nouveau des démarches vers l'APF. C'est effectivement dommage d'avoir un studio accessible et ne pas le louer à quelqu'un qui en a vraiment besoin!! en +, c'est une coloc' très vivante, nous mangeons souvent avec nos locataires,, l'ambiance y est festive et bon enfant!!!!!


bonne soirée

Kat :fleur: :fleur:

eva:
Oui, comme le dit "Sid", renseigne toi auprès de l Assistante sociale de l APF, peut-être voire même aussi celle de la MDPH.
Peut-être ont-elles des listes de logements de plain-pied ?

Les logements de plain-pied ou accessibles st très très rares et il est bien là le problème... Entre les personnes âgées et les personnes handicapées qui demandent... et les valides qui arrivent à avoir un logement adapté... Je comprends pas que cette offre / demande ne soit pas 1 peu mieux gérée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique