A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Nouvelle antenne d'ALARME en Poitou-Charente

<< < (2/3) > >>

katala:
Bonjour Jean,

Je suis déçue car je devais venir et vous rencontrer à cette occasion(invitée par Corinne, que tu connais) mais je ne serais disponible que le week-end suivant!! :sad: :sad:

Alors, j'espère que ça marchera fort pour Francis et Alarme!!

Bonne soirée!!

Kat

Jean:
Le samedi 25 octobre, aura lieu à Mansle (16) l'inauguration officielle de l'antenne Poitou-Charentes d'ALARME, ouverte par Francis JEAN, pour promouvoir l'association et être le correspondant des adhérents dans sa région.

chris26:
Bonsoir

Félicitation  :smiley: Mansle se trouve à une petite trentaine de kilomètre au nord d'Angoulème et à une centaine de kilomètre à l'ouest de Limoge. Un nouveau coin de France ou l'association sera bien représenté j'en doute pas car je peux vous assurer que ce Francis est un sacrée parleur  :lol:

A bientôt ici Francis  :tongue:

Christophe

marienoelle26:
Bravo Francis,
Félicitations et bonne réussite pour la nouelle antenne ALARME.
Bisous bisous

choux - bang:
 C est étonnement incroyable !!!!

en pleine Charente profonde  :evil:  ...enfin, la dordogne n est pas très loin non plus ....

Vraiment très courageux à toi  :cool:

en tout cas, je te fais confiance pour savoir divulguer la bonne parole  :azn:  pour ....Alarme et pour le plaisir que tu auras de recevoir les personnes interressées par cette cause, qui helas peut toucher tout le monde, y compris les enfants ...

bisou baveux....... c est bien le temps des cagouilles,non ?  :wink:    corinne         

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique