TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (17/64) > >>

gilles:
Decherchi un peu moins que Privat, d'un coté c'est compréhensible que ces gens se disputes le peu de financement qu'il y à en
France  :sad:
 j'ai exagérément déformé mes propos pour que send relativise un peu plus et avoir une discussion plus posé et
objective :wink:

TDelrieu:

--- Citer ---Decherchi fait la course aux financements et muselle tous ceux qui veulent AUSSI faire de la recherche su la moelle épinière en France, il agit comme un despote. les autres chercheurs sont obligé de s'expatrier à l'étranger pour pouvoir travailler.
--- Fin de citation ---

Gilles, je crois que tu confonds avec le Pr. PRIVAT !!!  :shocked:

TDelrieu:
Au niveau du Neurogel, c'est un dossier compliqué car il y a eu de multiples rebondissements et les gens sont sûrement un peu perdus. Mais ceux, à Neurogel-en-marche, qui portent ce produit (efficace en combinaison EPO et progestérone) ne lâchent pas et maintiennent la pression.

Effectivement, pour pouvoir passer à l'essai clinique, cela coûte cher, il y a des étapes obligatoires à franchir (publications d'études pré-cliniques, études de toxicité, etc.). Mais il y a la possibilité, au bout du processus, de faire financer l'essai clinique en France par des institutions publiques.

A noter : ALARME a attribué en 2011 une subvention de 30 000 euros à Neurogel-en-marche pour les aider à payer l'étude pré-clinique du Dr. DECHERCHI.

gilles:
tu manque d'objectivité send, tu prend à coeur le cas de neurogel et decherchi mais la je te parle de MA réalité!
 celle ou il y à 16 ans je voyais un chat remarcher et ou l'on me disait  " c'est pour bientôt " le bilan de tout ceci c'est qu'il y à eu beaucoup de problèmes autour de ces personnages, du financement, des brevets et j'en passe (tu dois bien sur être au courant), tout ça à mes yeux Décrédibilise totalement l'action et la recherche de ce groupe.

donc POUR MON COMPTE, j'attends du concret à court terme a leur sujet.

je vais en rajouter une petite couche façon provoc ou pour t'énerver (comme tu n'est pas objectif c'est comme ça que tu vas le prendre) mais qui est bien vrai, Decherchi fait la course aux financements
et muselle tous ceux qui veulent AUSSI faire de la recherche su la moelle épinière en France, il agit comme un despote.
les autres chercheurs sont obligé de s'expatrier à l'étranger pour pouvoir travailler.

Maintenant, comme le dit Marc je dit "banco" au premier qui trouve la solution pour remarcher :cool:

send:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les choses bougent très vite, il fallait attendre la publication de l'étude preclinique pour prétendre au financement de l'essai humain.
La publication est acquise et les choses vont bouger, le président de neurones fera bientôt une communication importante.
Bien à toi
Send

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique