TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone
send:
Oui Gilles tu es quelqu'un que j'aime bien mais là tu racontes des conneries plus grosses que toi et tu ne connais absolument rien sur le Neurogel et ses chercheurs,tu ne connais pas DECHERCHI et ne savais meme pas qu'il existait il y a encore deux jours..
Nous nous battons depuis des années et certains, depuis la récupération du brevet ont mis beaucoup d'argent perso, tu sais lorsqu'on va à l'Elysée on se paye l'avion, on ne demande rien à personne.
Sinon je sors d'une famille moderne, suis tetra depuis 6 ans et me bat pour toi, entre autre, qui ne me respecte pas, pas plus que tu ne respectes les gens de l'asso que tu ne connais pas, alors Gilles je te respecte mais renseigne toi vraiment avant de parler.
Crois tu vraiment que Thierry, qui est modérateur scientifique et au courant de la recherche, aurait financé Neurogel si cela avait été du flan.
J'aimerais que Thierry s'exprime réellement et si cela vous trou le cul que je défende L'ASSO je n'interviendrai plus jamais sur VOS forum.
Thierry je compte sur toi.
Send
mureyt:
ne pas avoir le meme opinion est une bonne chose encore faut il avoir des arguments
je ne connais pas l'historique du neurogel mais je retient que cette asso ce bat encore.
gilles tu pretend que des chercheurs monopolisent les financements en france
a tu des preuves?
gilles:
hé bien qu'il m'attaque pour diffamation, je me marre!!
franchement tu sort d'ou!! de la maternelle, change de comportement et soit plus tolérant avec les gens qui n'ont pas le même
avis que toi, quand tu aura compris ça tu aura tout compris.
send c'est toi qui dois RELATIVISER pour être objectif et ouvert à la discussion.
send:
Excusez la faute de frappe:asso neurogel et non neurones
Send
send:
Tu veux relativiser mais tu mélange tout, tu n'as rien compris au projet et à la recherche.
Tu confonds deux personnes qui n'ont rien à voir et si j'étais Decherchi je t'attaquerais en diffamation.
Decherchi ne fait pas partie de l'asso neurones, c'est un grand chercheur universitaire que nous finançons avec nos propres derniers.
L'asso à repris le brevet il y a quelques années et a dû reprendre les essais depuis le début, elle finance depuis les plus grands chercheurs (Prof Gorio,Prof Sykova,Dr Decherchi) pour arriver un jour à une solution.
C'est très long mais les choses sont en train de bouger.
Je te demande juste de ne pas mélanger, ce qui peut porter préjudice à l'association, aux membres qui se démènent et aux chercheurs que nous finançons.
J'espère que Thierry rectifira
A plus
Send
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique