TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (15/64) > >>

charlieboy:
   Bonjour vous tous, au risque de vous décevoir je vous parie que la solution viendra des USA, car pour eux, c'est de la grosse business, c'est une question de gros sous et tous les milliards qu'il en coute à l'Armée Américaire pour soutenir les besoins de tous les blessés des  guerres qu'ils ont fait depuis 10 ans etc....

Bonne semaine Charles

flo-reve:
.......moi je dis " DECHERCHI "......c'est un " Gros Branleur ".........!!!.......Non c'est pour Déconner les gas.......... :lol: ...je le connais même pas......!!!......mais bon si il nous rebranche des trucs......ont y fera une statue sur

la canebiere.....!!!

send:
Merci Marienoelle
Send

marienoelle26:
Bonjour,

Pour avoir rencontrer à plusieurs reprises le professeur DECHERCHI lorsque je faisais partie de CA d'Alarme , je peux assurer que cet homme est passionné par sa recherche, quelqu'un de simple et très abordable.
Bien sur qu'il a besoin de financement, Alarme  a  déjà débloqué des fonds pour lui.
Quand à NEUROGEL il y a une association qui se bat pour vous ,pour alors ne la démolissons pas et soutenons plutôt leurs actions et réjouissons nous qu'il y ai des personnes qui donnent de leur temps ,de leurs forces pour faire avancer la recherche et préserver l'espoir .

Pierre:
Bonjour à tous.. compagnons d'infortune.
  Ma situation est récente ( qu'on dit ) juin 2010. Et pourtant c'est déjà presque 3 ans de trop !!!
Je ne veux pas utiliser le mot frustration.. mais je lis et comprend les états d'âme de tous et chacun. Il est certain que pour la majorité.. de retrouver, renouer avec sa vie d'avant est ... le but ultime.
Dans l'attente des publications du Dr. Decherchi, j'ai moi-même suggéré de s'associer avec d'autres procédés... pas de réponse.
 Ici au Canada, Québec, il n'existe même pas d'essai pré-clinique (je crois ) des milliers de dollars pour la recherche. J'ai envoyé ma candidature à plusieurs chercheurs, mais les gouvernements sont souvent la pierre angulaire et comme nous sommes quantité négligeable pour eux, je pense qu'il n'y a pas une grande volonté de passer à l'action.
 Mais j'essaie de ne pas baisser les bras et de garder cet espoir qui me tient en vie.... et c'est ce que je vous souhaite à tous.
                         Merci, bonne journée.  Pierre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique