TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (14/64) > >>

Gyzmo34:
Avant d'en finir sur ce post j'ai une petite question à posé à éric: Qu'est-ce que tu cache sous ton chapeau ?!!! Un GROS cerveau...  :wink:

Re bon week-end  et pour tout ceux qui font le pond : :1427:     et pour les filles  :smack: :cheesy: :smack: :cheesy: :smack: :cheesy: :cheesy: :smack: :smack: :evil:

:smile41:

éric:
gyzmo a raison , restons tous de même  calme , on est tous dans le même bateaux

le forum est un lieux d échanges ou chacun peux apporter son avis et parfois une touche d humour (je suis pas le dernier pour ça  :wink: )

perso je souhaite le meilleur pour neurogel , et ils ont raison de rien lâcher d autant plus que leur bureaux est constitué de personne

ayant nos "pathologie" donc ils seront d autant plus concerné pour moi c est un gage de confiance  !

pour les septiques ,connaissant le sérieux de thierry , je le vois mal donné 30000 euros sans contrôle

pour le "passé " de neurogel je ne porte pas jugement ne connaissant pas les faits

a mes yeux se qui est important c est le présent et l avenir surtout !

j aime d ailleurs souvent dire , il faut se servir des erreurs du passé pour avancé dans l avenir

pour conclure je souhaite le meilleur a tous , et encourage tous les chercheurs de tous pays qui donne de leur personne pour trouvé une

solution

et j ais toujours en tête cette  super méga teuf tous debout heiiiiiin gilles  :wink:

eric

gilles:
perso je laisse tomber aussi, je préfère garder ma liberté d'opinion.

mureyt:
salut
courage a l'asso neurogel en esperant avoir d'autres nouvelles encourageantes
merci a tous pour vos posts

Gyzmo34:
La discussion est en train de tournée au vinaigre  :huh: Etant à l'initiative de ce ping pong je pense qu'il est temps que chacun mettent un peu d'eau dans son vin. Nous ne sommes apparemment pas d'accord sur le sujet et avant que les mots ne dépassent nos pensées il serai bien de faire une pause. Pour ma part je vous dit: A++, mais sur un autre post.  :wink:

Bon week-end  :smiley: et pour tout ceux qui font le pond:  :ok: :D :D et pour les filles  :smack:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique