TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone
christ701:
--- Citation de: STEPHANE le 13 mai 2008 à 13:36:50 ---
--- Citation de: christ701 le 13 mai 2008 à 13:30:48 ---Pour rebondir sur cette discution, au sein d'ALARME, y aurait-il une personne qui puisse gérer une cagnote dont les fonds seraient reversés à l'assos " NEUROGEL EN MARCHE "
--- Fin de citation ---
Je crois que le mieux,c'est qu'il donne directement au neurogel ici ,non?
--- Fin de citation ---
Si au sein d'ALARME, aucun candidat ne veut remplir cette tache et bien oui ! il faudra versé directement son dons sur le site de NEUROGELENMARCHE.
Par contre se que qui serait bien, c'est que les responsables de NEUROGEL rendent public les pseudos des donateurs.
STEPHANE:
--- Citation de: christ701 le 13 mai 2008 à 13:30:48 ---Pour rebondir sur cette discution, au sein d'ALARME, y aurait-il une personne qui puisse gérer une cagnote dont les fonds seraient reversés à l'assos " NEUROGEL EN MARCHE "
--- Fin de citation ---
Je crois que le mieux,c'est qu'il donne directement au neurogel ici ,non?
christ701:
--- Citation de: christ701 le 12 mai 2008 à 14:53:32 ---Avis à la population,
Et bien oui ! le fric a toujours été le nerf de la guerre, aujourd’hui nous sommes 1240 inscrits sur ce forum, si sur les 1240 que nous sommes, au moins 1000 pouvaient mettre la main au fond de leur poche et en remonter un billet de 10 €uro ça ferait 10000 €.
Et bien oui, 10 € c’est peu et ça peu faire beaucoup surtout lorsque c’est multiplié par 1000.
Je suis persuadé que beaucoup seraient près à donner une petite fortune pour récupérer un peu de leurs possibilités de vie d’avant, alors 10 € c’est que dalle.
Sur ce forum, je suis certain qu’il doit bien y avoir un ex-comptable qui soit capable de gérer un tel élan de solidarité, si c’est le cas il faut bouger car si nous ne nous bougeons pas les miches, ont ira tous dans la caisse à bois en fauteuil.
Si cela s’avère être réalisable, ce serait même très bien que les pseudos et les dons ne soient pas anonymes.
Il faut se bouger le cul !!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement…………..Christian
--- Fin de citation ---
Mon post n'a rien à voir avec l'adhésion à ALARME, mais c'est très bien de le rappeler ( Sylvia ), vu que tous les gens qui côtoient ce forum n'ont jamais adhérer et n'adhéreront jamais à ALARME.
Je suis conscient que pour beaucoup sortir 1 € ça demande réflexion, et tout le monde n'a pas les moyens de sortir 10 €, seulement pour tout ceux qui peuvent mettre la main à la poche, ce serait vraiment une très bonne raison de faire ce geste.
Oui ! c'est un peu de notre destin qui se trouve entre nos mains, si nous ne faisons rien, personne ne le fera pour nous, certains (nes) vont dire que je suis défaitiste, mais comme il est souvent dit " il faut avoir les pieds sur terre " même si ce n'est + possible pour nombre d'entre nous.
Philou à entièrement raison et lui, il à tout compris.
Pour rebondir sur cette discution, au sein d'ALARME, y aurait-il une personne qui puisse gérer une cagnotte dont les fonds seraient reversés à l'asso
" NEUROGEL EN MARCHE "
STEPHANE:
--- Citation de: TDelrieu le 13 décembre 2007 à 09:49:06 --- ALARME est en discussion avec Neurogel-en-Marche pour collaborer à cette étude, en associant aussi d'autres partenaires... :azn:
--- Fin de citation ---
Ce qui je pense est une bonne chose,donc adheré aux deux assos comme moi :smiley:
chris26:
--- Citation de: TDelrieu le 13 décembre 2007 à 09:49:06 --- ALARME est en discussion avec Neurogel-en-Marche pour collaborer à cette étude, en associant aussi d'autres partenaires... :azn:
--- Fin de citation ---
La décision définitive va être fixé prochainement :azn:
Raison de plus pour adhérer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique