TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (52/64) > >>

christ701:
Paiement effectué ce jour ( 13/05/2008 ) 15,00 € effectué via PAYPAL

christ701:
Salut Philou,

La remarque qui t'a été adressé en message perso et bien moi je trouve que celle ou celui qui te l'a adressé cette remarque, il doit se sentir très bien et heureux avec son handicap.
Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, les handicapés n'arrivent pas à se comprendre entre eux.
Perso, je n'ai rien à voir avec NEUROGEL, mais j'apprécie ton geste.
Si un jour ont peu prétendre à une ammélioration physique, ce sera grace à des gens comme toi.

lina:

ces infos sont sur le forum de l'association Neurogel en marche

lina:
 bonjour,

Il est effectivemment temps d'agir, l'étude préclinique a commencé à Marseille.
  Un membre de l'association Neurogel en marche a déjà versé un accompte de 7600 euros pour permettre
le commencement de celle-ci.

Deux autres essai préclinique similaire à celui de Marseille devrait débuter en Tchéquie avec la professeur Eva Sykova et aussi à Milan avec le professeur Gorio qui est le responsable national de la recherche sur la moelle épinière en Italie. Les détails de ces deux nouvelles études seront détaillées sur notre site dès que les gels seront livrés et payés. L'étude chez la professeur Sykova couterait 10 000 euros que l'association devra aussi verser.
Ils attendent du gel pour tenter aussi la combinaison Neurogel-EPO-Progestérone mais encore avec un groupe qui contient des cellules souches  mésenchymateuses pour Sykova et amniotiques pour Gorio.
Pour accélérer les résultats,le docteur Michael Scumacher, membre de notre conseil scientifique, vient de suggérer à l'équipe du docteur Decherchi de Marseille de limiter dans un premier temps le nombre de groupes et de faire par la suite une expérience complète en cas d'un résultat positif. Il vient de proposer de comparer dans un premier temps lésion seule, lésion + neurogel et lésion + neurogel + EPO + PROG. Ces 3 premiers groupes pourraient directement guider la meilleur combinaison pour le modèle chronique à suivre. Il nous a aussi indiqué un nouveau dosage de la progestérone.
En fait la professeur Eva Sykova et le professeur Gorio se limiteront à ces 3 groupes et ajouteront simplement un 4ème groupe comprenant le type particulier de cellules souches dont je vous ai fait part. Ces cellules souches sont justement influencées par l'EPO ou la progestérone.

philou:
Merci à Christian, Stéphane et certains autres d’avoir compris le sens de mon message.

Comme je l’ai dit à quelqu’un sur ce forum qui me trouvais pas très sympa…(en message perso).
_« Ce message je l'ai posté volontairement piquant et non blessant. Lorsque je dis : "A force de vous sentir mou vous le devenez", ça n'est adressé à personne en particulier mais je sais de quoi je parle ».
_ «  C'est promis dans mon prochain message je serai plus gentil, mais je pense réellement que de temps en temps il faut bouger les gens, et tu en es la preuve lorsque tu dis : « je penserai à leur verser de l'argent » ».

Voilà mon chèque de 100€ est parti ce matin.

Amicalement.
Philou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique