TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques
Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone
christ701:
Si seulement la petite boule de neige pouvait déclencher une avalanche, croisons les doigts.
sergetrotel:
Père d'un enfant handicapé (tétra) et convaincu du sérieux de l'association Neurogel en marche, je partge vos réactions à vous tous, j'ai donc fais un don à cette association.
Merci à tous et courage
Serge
katala:
Bonsoir,
Je viens de faire un don par l'intermédiaire de Paypal, c'est parti!!
Maintenant, croisons les doigt pour que ça marche et vite!!! :smiley:
Bonne soirée à tous.
Katala
topend:
VOILA VOILA je n’est pas l'habitude de faire des dons pour la simple et bonne raison que il y a toujours quelqu’un qui se remplis les poche en passant. Mes le neurogel j'y croit donc j'ai fait un dont de 20€
Moi je suis en fauteuil depuis 1989 je n'y croie plus vraiment il y a toujours une petite étincelle quand même !! Mes si on essaie pas et bien il n'y a aucune chance d'y arrivée
FAITE UN DONT NE LE REMETAIT PAS AU LENDEMAIN FAITE LE TOUT DE SUITE
ET MERCIE A CEUX QUI MON ENTENDUE
Et si on créer un poste sur le forum pour y laisser sont pseudo
NON ??
joebartom:
et bien là, ca bouge!!!
quand j'ai dit que c'était "un peu décevant et démotivant", je parlais essentiellement du compteur des dons qui reste figé au 30/03... c'est peut être idiot mais si ce n'est pas mis à jour , je trouve que çà n'incite pas à donner... c'est un peu comme le compteur du téléthon! on a envie de le voir grimper!
en revanche, si aucun don n'a réellement été effectué depuis le 30/03 alors là c'est très grave...un peu comme les 10% d'adhèrents à l'assoc qui sont handicapés...Incroyable!!
perso, j'ai adhéré à l'assoc le mois dernier et j'ai fait un don samedi dernier de 20e que je vais essayer de renouveler tous les mois.
En revanche, pour revenir sur mon engagement au niveau local, j'ai voulu imprimer des tracts et des affiches mais perso, je ne les trouve pas pratiques et pas très lisibles... Aie, je vais me faire fâcher...je ne sais pas ce que vous en pensez? il y a peut être un roi du marketing parmi nous qui pourrait nous aider?? en tout cas, je ne reproche rien, cette critique se veut constructive...
pour christ701, je pense effectivement comme stephane qu'il vaut mieux donner directement à neurogel. et concernant Alarme, pour savoir si les membres du forum ont adhéré à Alarme, je crois qu'il suffit de regarder sous le pseudo s'il est inscrit "membre de l'association" en tout cas, moi, c'est apparu après mon adhésion...
bon courage à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique