TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (48/64) > >>

ANTONIN.D:
Bonjour,

quand on fais un dons, es que deviant adhérent en même temps?
Car sur le FORMULAIRE D'ADHESION, il et marqué sur la lettre: "L'enregistrement de votre email et de vos coordonnées postales nous permettront de confirmer votre don."

stm:
Bonjour à tous,

pour répondre et faire le point sur toute ces questions :

- On peut faire des dons par CB (paypal) ou par chéque en téléchargeant le formulaire sur le site.
- On devient adhérant en remplissant le formulaire d'adhésion sur le site.
- On peut s'inscrire sur le forum de l'association et effectivement avoir des précisions sur des éventuelles questions.

Mais en adhérant à l'association on agrandit l'association qui aura une écoute et poids important si le nombre d'adhérent est nombreux.

Concernant les informations régulières je ne penses pas qu'il faille s'attendre à des infos toutes les semaines compte tenu des travaux réalisées. En plus je sais que le président n'annoncera que des choses sûres afin d'éviter les ratés du passé et la décrédibilisassion du neurogel. Mais dés que des choses importantes arriveront ne vous inquiétez pas vous le saurez. 

A bientôt :wink:

philou:
Mais je crois qu'il faut être adhérent. A suivre...

philou:
Salut Katala,

Pour répondre à ta question :
Quand on est adhérent, reçoit-on régulièrement des infos sur les avancées de la recherche Neurogel?
 Oui, dès qu'il y a un nouveau message tu en es avertie par mail.

Philou.

katala:
Bonjour,

Je viens de faire un don mais ne suis pas adhérente, ma question est la suivante:
Quand on est adhérent, reçoit-on régulièrement des infos sur les avancées de la recherche Neurogel?

Merci à ceux qui connaissent le fonctionnement de bien vouloir me répondre.

Bonne soirée à tous :smiley:

Katala

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique