TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (47/64) > >>

Jean:
Cette rubrique concerne "essais précliniques et cliniques", et ne doit contenir que des éléments pour informer, d'une manière neutre afin que chacun reste libre de se faire sa propre opinion.

Les au moins 20 derniers posts sont complètement hors sujet. Il ne s'agit pas ici de polémiquer sur telle ou telle thérapie.

On sait bien qu'il y a les "pour" et les "contre", qu'il y a eu divers évènements dans le passé, mais ce n'est pas le lieu d'en discuter. Il faut rester ici positif et s'en tenir à des faits.

Si l'on veut discuter et "s'étriper" poliment bien sûr  :smiley: il y a la rubrique "exprimez-vous" de ce même forum.

Je m'oppose de plus formellement à ce que le forum devienne une plateforme de publicité pour telle ou telle thérapie.

ALARME, en tant qu'association, administratrice et gestionnaire du forum, observe la plus grande neutralité dans ce domaine, et reste ouverte à toute voie de recherche qui irait dans une amélioration de la vie des paratétras.

Merci de bien vouloir vous conformer à ce principe éthique.

grazyna:
Voila je vien de recevoir ma paye et j'ai donne mes 50euros mensuel au Neurogel.
Qui dit mieu ?
A+ Jose

STEPHANE:
Et bien!y-a plus de don!? :smiley: bon,je viens de mettre un article ici afin de sensibiliser les gens

azer:
Hello Everybody,

Deux petites définitions assez claires pour faire la différence entre un don et une adhésion.

Adhésion, nom féminin : Action d'adhérer à un organisme.

Don, nom masculin : Action de donner, cadeau.

Mode d'emploi :

Adhésion : allez sur le site Neurogel En Marche, allez à la rubrique "nous soutenir". Pour vous simplifier les choses, voici le lien ( http://www.neurogelenmarche.org/index.php/divers/nous-soutenir.html )
Ensuite, cliquez sur "adhésion", à ce moment là, le formulaire d'adhésion apparaît. Imprimez-le, remplissez-le, faites le chèque de 20 euros, mettez le tout dans une enveloppe adressée au siège de l'association. Quelques jours plus tard vous recevrez votre carte d'adhérent à votre nom. Et là vous êtes adhérent de l'association.

Don : aller sur le site Neurogel En Marche, aller à la rubrique "nous soutenir". Pour vous simplifier les choses, voici le lien ( http://www.neurogelenmarche.org/index.php/divers/nous-soutenir.html )
Ensuite deux solutions : soit vous cliquez sur don, à ce moment là le formulaire de don apparait, imprimez-le, remplissez-le, faites le chèque du montant que vous voulez, mettez le tout dans une enveloppe adressée au siège de l'association ; soit vous cliquez sur donner maintenant, en haut à gauche, et vous pourrez faire un don par carte bancaire par l'intermédiaire de Paypal. Et là vous n'êtes pas adhérents. Mais si vous le souhaitez, vous recevrez une attestation de don même si pour l'instant l'association ne peut légalement délivrer des reçus fiscaux. Le président de l'association a constitué le dossier en début d'année et est en attente de réponse.

Mais vous pouvez aussi adhérer et faire un don !

Compris ?

D'autres questions ?

A plus.

STEPHANE:

--- Citation de: ANTONIN.D le 16 mai 2008 à 19:13:50 ---Bonjour,

quand on fais un dons, es que deviant adhérent en même temps?

--- Fin de citation ---

Non,car pour faire partir de l'assoc,il faut remplir le formulaire d'adhésion,alors que pour faire un don aucun renseignement n'est demandé(hors mis un reçu de don si vous le désirez)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique