TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (37/64) > >>

emmanuel:
bonjour à tous,

Nous sommes tous dans l'attente d'un traitement et avec l'impatience qui grandit.

Pour ma part j'ai arrêté de suivre le neurogel du dr woerly car cela fait 20 ans qu'il ne tient pas ces promesses.
Pour les nouveaux venus, je comprends a quel point ce neurogel peut être porteur d'espoir.
Malgré tout, je vous invite à rester prudents.

emmanuel

Qi:
Allez on déterre le topic.

Ça faisait un sacré bail que j'étais pas passé par ici, et ca a pas vraiment bouger depuis....Ah si je vois sur le site officiel maintenant que l'addition est passer de 75000 a........247 400€.
Alors déjà que les 75k depuis le temps sont pas totalisé, j'imagine même pas (et je sais que je suis pas le seul), le temps qu'il faudra pour arriver a, combien déjà, ah oui, 247 400€.

Non mais sans déconner...... :D si je ris, je ris jaune hein, me taper pas dessus.

munoz:
bonjour
combien de temps aurons nous les resultat preclinique du neurogel ont ou a vait dit six mois

STEPHANE:
Bonjour

Voilà ce que tu pourras trouver sur le site Du neurogel

1-un document concernant la recherche sur la moelle épinière
2-le formulaire concernant l'internethon

michel:
Bonjour à tous.
Doit'on comprendre que c'est un problème d'argent qui bloque les essais cliniques? est bien oui je veux bien rameuter les élus de ma region, maires, députés, chambre des métiers, conseil régionnal et autres. Pour cela effectivement des supports papier avec argumentaire et explication sur le neurogel seraient les bien venu, un dossier en quelque sorte avec le nombre de tétra et para qui sont en attente d'un dénouement.
A bientot, Michel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique