TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (34/64) > >>

send:
Bonjour,
cette vidéo est très bien réalisée et montre le sérieux du projet.Les choses avances réellement autour d'une équipe scientifique qu'aucun chercheur ne pourra se permettre de dénigrer tant elle est mondialement respectée.
Il faut maintenant que les gens qui se sentent concernés aident financierement pour démarrer rapidement les éssais humains.
Au moins là nous savon où vont nos dons.
Send

stardupoker:
bonjour,

Je trouve cette video super bien faite, explicite, encourageante, on voit un groupe de scientifiques vraiment motivés qui détiennent des résultats convainquant sur l'animal et apparement prometteur sur l'homme, c'est surtout les 18% de regeneration nerveuse qui sont important, ça on ne le savait pas, j'avais peur qu'il ne se passe rien au niveau resultats, là je trouve que ça avance vraiment dans le bon sens, j'espere que la comunauté s'en rend compte !
Qu'en pensez vous ?
Je fais un don tout les mois depuis plus d' un an et demi, certes un petit don que je sent pas plus que ça à la fin du mois (je parle pour moi biensur car je peux, tout comme beaucoup d'autres) mais qui multiplier par un grand nombre donnerai un grand chiffre, faut pas l'oublier !! Il faut prendre le train quand il passe! ça se serai trop dommage qu'un tel projet tombe à l'eau à cause d'un manque de financement... Meme si sa fonctionne pas je ne regreterai pas d'avoir fait des dons, car j'ai donné intelligement à petites doses mais regulierement , si tout ceux qui peuvent ferai comme moi, ça serai regler, on serai deja plus loin, on saurai peu etre si sa marche sur l'homme, car on perd surement du temps par manque d'argent.
Cette video prouve aussi le serieux du projet, ces scientifiques ont l'air d'etre pleins de bonne volontés,  je suis content de l'evolution à ce jour.
Sur ce bonne journée a tous, et salut a toi chris26 ravi de t'avoir rencontré cet été à handicar(lyon).

BISOUX TOUT LE MONDE

chris26:
Bonsoir

Autocolant à demander à philou me semble t'il  :rolleyes:

Chris

stm:
Bien le bonjour Banco,

Ok mais pourquoi 33 ans, soit plus précis !

Mais je vois ils n'ont pas dit dans la vidéo qu'il viendrait chercher les volontaires en hélico, les paieraient grassement en les bordant le soir avec pour les plus en forme une dame de compagnie peu farouche.

Je comprends ta réticence, c'est normal.

Sur ce bonne soirée mon ami.

A bientôt :wink:

banco:

LOOOL stm !!! sayé on va remarcher les amis,dans 33 ans a peu pré c est bien sa !!!!!lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique