TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (29/64) > >>

stm:
bonjour,

Pas facile de comprendre vous mais en relisant plusieurs fois on y arrive.

vous parlez de supercherie, soit, mais connaissez vous la définition de ce mot ? Affirmer, vociférer sans un argument valable c'est d'une nullité complète. Et je ne parle pas de vos inventions que certains qualifieraient de mensonges.
Exemple :la propriété intellectuelle du brevet du Neurogel contrairement à ce que vous alléguez a toujours été identifié et connu !
Il y a eu un partenaire financier qui a investi prés de 2 millions d'euros : DEBIOPHARM.

Ensuite, que l'inventeur ait commis des erreurs certes mais en quoi cela enlève des potentialités au Neurogel ?http://www.neurogelenmarche.org/images/stories/aout2010/assoc/recus/Afssaps-20.07.10.pdf
personne ne s'est enrichi au contraire, woerly a fait faillite sans gagner un centime et l'association neurogel en marche est composé de personnes handicapées bénévoles.
Personne n'a jamais rien quémander mais l'association neurogel en marche présente les besoins afin de faire avancer le projet d'essai clinique.
L'évaluation budgétaire en vue d'un essai clinique a été effectué par des professionnels (BIOMATECH,OPTIMED, le LEMI.....).
Maintenant on peut nier l'évidence, faire preuve de mauvaise foi et d'ignorance, tout est permis en démocratie.

Comme je l'ai dit woerly a fait faillite, l'association recherche des fonds mais les vendeurs de cellules souches (pour lésions chroniques....rire !) engrangent des millions ! ou est la supercherie ?. Vous seriez vous fait berner pour être autant aigri a propos du Neurogel ?

Vous avez le droit de penser que le Neurogel ne vaut rien quasiment seul contre tous mais pas de parler de supercherie ou d'arnaque. Les mots ont un sens n'est ce pas ?

Enfin que veut dire cette phrase :
--- Citer ---mais d'après moi, il est plus payant pour certain individus de continuer de cette façon. On peut revenir a la charge plusieurs fois pour demander et redemander...
--- Fin de citation ---

Quels sont les individus dont vous parlez ?

Merci :huh:

charlieboy:
 :undecided:

Quel supercherie quel cette organisme, qui quémande depuis je ne sais combien de temps en fait, nous ici a Québec on a commencé a en entendre parler en mai 1997, a ce moment, l'inventeur du neurogel le Dr. Stéphane Woerly , ou l'organisme ORGANOGEL , car,il y avait chicane sur la propriété intélectuelle du produit , était a la recherche de financement pour développer le produit... treise ans plus tard , on est toujours a la recherche de partenaires financier et ou de financement.

Je crois sincèrement que c'est ue grosse arnaque , s'il y aurait un bon potentiel de développement, cela ferait longtemps qu'une compagnie ou un partenaire financier serait embarquer dans l'aventure, .... mais d'après moi, il est plus payant pour certain individus de continuer de cette façon. On peut revenir a la charge plusieurs fois pour demander et redemander...

Ne vous en déplaise, je crois que la solution  viendra des USA ou du Canada...

Salutations!                                                               Charlie Boy

stm:
bonjour,

En attendant le parrain, pas mal de courriers en direction d'association, d'instituts ou de politiques sur le site "neurogel en marche". Même un pour l'Irme. http://www.neurogelenmarche.org/index.php/envoyes-asso/?orderby=2&page=2

A bientôt :wink:

send:
Tu auras bientot l'info sur le site Neurogel

Zetetar:
C qui le parrain connu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique