TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (28/64) > >>

farid:
adresse mail apparemment interessante:

http://www.thesttammanynews.com/arti...2936100930.txt
a traduire.

Handie:
En effet, à ce moment précis le site ne peut pas être affiché non plus par mon navigateur ... peut-être un petit souci technique ...

ANTONIN.D:
Site Neurogel plus en service, je suis le seule?

charlieboy:

O.K. Je pense que je me suis peut être mal exprimé. Mais l'histoire du financement avec la BDC et Sofinov et les partenariat entre 1997 et 2004 ont été un flop. Lorsque l'on détient un brevet et que l'on recherche du financement, il faut mettre de l'eau dans notre vin car nous ne sommes plus seul a diriger le brevet n'appartient plus a un seul individu, mais au regroupement.

Je suis d'accord que les problÈemes antérieurs ne devraient pas entacher la réputation et l'intégrité de l'organisme actuel.

Milles excuses!                                                Charlie boy

send:
C'est vrai Charlieboy que tu parles sans rien vérifier ni connaître l'historique du Neurogel.
L'association est une association de paralysés qui a acheté le brevet en 2004 pour ne pas qu'il se perde.
Les membres ont dépensé beaucoup de leur propre argent pour acheter le brevet et depuis,1800 euros par mois pour le maintenir.
L'association est repartie à zéro,a monté un conseil scientifique composé des meilleurs chercheurs et finance les essais precliniques et veut passer à l'essai clinique.
Les membres ont réalisé un travail considérable et le chiffrage pour réaliser les essais est terminé.
De très nombreuses démarches,que tu trouveras sur le site depuis hier, sont aujourd'hui engagées pour arriver à ces essais.
Je t'invite à aller faire un tour sur le site pour consulter ces démarches mais aussi lire l'historique du Neurogel ce qui t'aidera à comprendre et ne plus utiliser des mots déplacés et éviter de critiquer sans savoir des gens qui se battent réellement pour faire aboutir le projet.
Cordialement
Send

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique