TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

Etude préclinique Neurogel-EPO-Progestérone

<< < (23/64) > >>

Mcy:
Il se passe plus rien avec neurogel ? J'arrive pas à trouver la publication du Dr decherchi.

benito74:
Pour en revenir au film intouchable, 5 % des recettes d’Intouchables seront reversés à l’association Simon-de-Cyrène, qui bâtit des logements adaptés où cohabitent personnes handicapées et valides.
[/size][/color]
[/size]Je pense et espère, vu les recettes qui pourront ouvrir beaucoup de logements, en ce qui concerne d'autres associations ou la recherche, je ne suis pas au courant.[/color]
[/size][/color]
[/size]En ce qui concerne la vidéo postée, mon niveau d'anglais ne me permet pas d'avoir tout compris, un peu d'explications Thierry par exemple.[/color]
[/size][/color]

ANTONIN.D:
Et pourquoi il ne demande pas des aide financière au film "Intouchable" je pensse qu'il on maintenent les moyen a aidé financièrement ce type de recherche!!!

triton:
Bonjour à tous,

il y a quelques nouvelles fraiches (1er décembre) sur le site de Neurogel, voici donc le lien

http://www.neurogelenmarche.org/blog/article-15-La-lettre-du-Pr%C3%A9sident---D%C3%A9cembre-2011.html

Bonne lecture , à bientôt !

Garfed:
Je viens de voir ses postes à l'air très intéressant, moi personnellement je ne peux reste sur la défensive pour l'instant les résultats sur les animaux quand un test est effectué chez l'homme et le résultat confirme le oui je le prends très au sérieux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique