LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Ce soir sur TF1 à 20h50 "Marie Humbert, l'amour d'une mère"
christ701:
La mort peut-être plus douce que la souffrance pour celui qui la vit et qui la fait subire à ses proches.
L'euthanasie, en général ce ne sont pas les personnes touchées par le malheur qui en débatent, d'autres savent bien s'en charger, si encore ils le faisaient intelligement ça c'est loin d'être une certitude.
Oui ! Toynes c'est un très vaste débat et nous n'en sommes pas à la hauteur même en étant concerné.
toynes76:
--- Citation de: christ701 le 04 décembre 2007 à 12:02:55 ---
Ceux qui n'ont pas vécu de tels drames, ceux la ne peuvent pas comprendre à quel point la vie peut-être cruelle, oui !, la mort serait préférable même si elle est terrible pour ceux qui restent.
--- Fin de citation ---
Il y a les pour et les contre,de la à relancer le débat sur l'euthanasie vaste débat!
sylphide58:
Meme si je n'ai pas d'handicap, ni dans ma famille, j'ai été très touchée par ce film !
Je n'ai pas cessé de pleurer tout le long, et j'ai eu du mal à m'arreter! La souffrance que cela peut etre...
christ701:
Film très touchant, encore plus touchant pour les gens et les familles ( proches ) qui vivent ces moments là.
Ceux qui n'ont pas vécu de tels drames, ceux la ne peuvent pas comprendre à quel point la vie peut-être cruelle, oui !, la mort serait préférable même si elle est terrible pour ceux qui restent.
challandeph:
RE : Un handicaper tu peut pas savoir commment seras sa récupération c'est une chance qui là eu dans sont malheur non ?
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique