SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
un peu d'aide svp |
(1/1) |
qsunamoune:
Moi aussi je suis tétraparésique. Quand je suis passé à l'acte avec mon copain (qui lui est para) j'appréhendais un petit peu mais tout c'est bien passé je n'ai pas du tout eu de spaticité par contre j'ai dû avoir recours à du lubrifiant car de se côté là c'est pas top :undecided:. Un petit conseil va au toilette avant au cas ou :wink: et soit zen. Et comme on dis c'est comme le vélo ça s'oublie pas :lol:. Voili voilou si tu as des questions hésite pas Bisous Qsu |
chris26:
Bonsoir Pas facile à aborder comme sujet mais les témoignage vont arriver certainement :tongue: Un site a consulter http://www.c5c6csex.com/ Bonne soirée Chris |
zylorique:
Bonjour : je suis tétraparésique (marchant sur canne, pas de force dans les bras ni les mains) 55 ans... Je viens de rencontrer un charmant monsieur grâce à un site de rencontres et je dois avouer avoir un peu peur de la première relation sexuelle qui sera d'ailleurs la première suite à la compression médullaire. Peur de la spaticité, peur que la mécanique lubrifiante soit défaillante .... bref panique à bord.... Quelqu'un peut-il me conseiller... que faut-il éviter par exemple ???? Merci d'avance zy |
Navigation |
Index des messages |