LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

abattement de la taxe d'habitation

<< < (5/8) > >>

vinvin2121:

--- Citation de: bidouette le 17 décembre 2007 à 07:35:20 ---bonjour sid , si tu remontes au début de cette page tu y trouvera le texte de loi et le formulaire à remplir en 2 messages . Le titre de ce sujet est l'abattement de la taxe d'habitation mais ne concerne pas la taxe fonciére . Bises , bidouette

--- Fin de citation ---

Je viens de regarder et lire différent propos,et moi bizzarement j'avais reçu la taxe d'habitation 898€ et le redevance audiovisuelle 116€ bref coup total 1014€,ben j'ai juste téléphoné au impots  en explicant ma situation et il m'ont renvoyé 2 avis de dégrèvements donc rien payé ??.

Même pas eu besoin de leur envoyer (un formulaire ou ma carte invalidité),soit il y à erreur,soit la femme au téléphone ma trouvé sympa lol !!,par contre je paye bien ma taxe foncière la j'y échappe pas dommage.

Amicalement
Sylvain  :wink:

bidouette:
bonjour sid , si tu remontes au début de cette page tu y trouvera le texte de loi et le formulaire à remplir en 2 messages . Le titre de ce sujet est l'abattement de la taxe d'habitation mais ne concerne pas la taxe fonciére . Bises , bidouette

sid:
un p'tit up pour ce topic tres interessant.

concernant la taxe fonciere quelle est la demarche? quel sont les documents?

ps: il serait bien d'editer le titre du sujet (genre: demarche pour exoneration ou abattement pour la taxe d'habitation et fonciere) ainsi que le(s) premier(s) message pour avoir direct les infos et mettre ce poste en post-it.  :wink:

bidouette:
Il existe déjà un syndicat de défense des droits des handicapés mais devinez qui la créé????? le front national !!!!!!!!!!!!Cela vaut la peine d'en faire un apolitique . Quand à l'APF dans le dernier conseil départemental qui met en ce moment en place le projet associatif il a été question de la création d'un syndicat . Nous pensons qu'un syndicat à plus de poids qu'une association car il a le droit de participer aux négociations directement avec le ministére concerné . Bidouette

Franck_38:
L'intention est louable, mais je crois que la France croule sous une multitude d' organisations de ce type, et à une disperssion des "forces".

Tu es membres de l'APF me semble-t-il. N'est-ce pas un des rôles de l'APF que de défendre les interêts des personnes handicapées moteurs ???

Franck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique