LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
système d'arrimage fauteuil zephyr INVALOCK
sylvia:
Bonsoir,
moi aussi mon système d'arrimage arrive à l'arrière de mon fauteuil électrique (mon système n'est pas le invalock), je peux comprendre qu'effectivement si tu rentres sur le côté, c'est un fameux problème. Heureusement qu'ils t'ont trouvé une solution.
J'ai l'impression qu'ils font le maximum pour répondre à tes attentes et je suis surprise de voir l'implication régulière que tu as dans les adaptations, c'est vraiment super.
Encore combien de fois dormir (comme disent les enfants) ???
tartagueule:
salut sylvia,
me voici de retour de Paris où j'ai fais les finitions de mon chrysler chez kempf.
concernant la station invalock on laissé tomber car elle est vraiment mal foutue, en effet elle tombe pil poil sous la partie arrière du storm et non devant, donc avec un accès latéral obligation de rouler dessus pour arriver au poste de conduite.... :undecided:
du coup on a quand même récupéré la partie qui se fixe sur le fauteuil sous le bac à batteries et on y a ajouté le pion du QLK de Qstraint, et là c'est nickel ;)
photo :
sylvia:
Et bien, ça risque de peser très lourd dans la balance si mon adaptateur ne me trouve pas une solution plus économique ...
tartagueule:
sylvia, pour info et extrait de mon devis kempf
pas trés économique l'invalock mais comme j'avais déjà le fauteuil...
sylvia:
Bonsoir Tartagueule,
merci de l'info qui ne me rassure pas :undecided: mais autant le savoir ... j'aimerais vraiment pouvoir prendre le Storm mais s'il devait s'avérer qu'il n'y a aucune adaptation possible pour mon système d'arrimage, ça me poserait un énorme problème car vu que j'ai fait les adaptations de la voiture, il y a à peine une année 1/2, je n'aurais plus aucune intervention financière endéans les 3 ans1/2 à venir et donc ce serait un sacré problème ...
Je vous tiens tous au courant dès mon passage chez l'adaptateur vendredi après-midi.
En tous cas, je suis contente de pouvoir trouver ce genre d'info sur le forum qui fait qu'on va "au combat" avec déjà une petite idée de ce qui nous attend ...
Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique