SANTE ET SOINS > Les escarres |
SANYRENE |
<< < (5/6) > >> |
éric:
--- Citation de: christ701 le 24 novembre 2007 à 15:31:49 --- mais il ne faut pas oublier que pour la plus part d'entre nous c'est impossible. Donc mis à part se tartiner le postérieur avec un produit efficace non remboursé, il n'y a pes d'autres alternatives :cry: salut chris il va s en dire que je pensais a tous dans mon intervention , beaucoup de nos amis ne peuve se verticaliser ,donc ca me "révolte" d autant plus que ce produit ne soit plus remboursé toute mes amitiés eric ps : malgré la verticalisation quotidienne , le sanyréne est souvent primordial pour la prévention dis cite mon toubib réeducateur --- Fin de citation --- n |
christ701:
Salut Eric, Et avant tout merci pour ton témoignage, dommage que ce genre de situation si courante entraine ci peu de réactions de la part des gens concernés, bien sûr, tout le monde il est content, puisque personne ne se plaint, que demande le peuple !!!!!!!!! :undecided: Il est certain que pour les personnes ayant la possibilité de se verticalisé, dans leur intéret, ils doivent pratiquer, mais il ne faut pas oublier que pour la plus part d'entre nous c'est impossible. Donc mis à part se tartiner le postérieur avec un produit efficace non remboursé, il n'y a pes d'autres alternatives :cry: Amicalement...........Christian |
éric:
salut chris perso je suis comme toi pa moyen de me "passer" du sanyréne pour masser tous les jour le popotin (pa trouver de produit aussi éfficace ) et ceux malgré le fait de beaucoup faire attention (retournement la nuit pour "soulager les points d 'appuis" , push upp ects) je trouve scandaleux de faire passer cela en médicament de "confort" .....sacré confort d étre handi et de ne pouvoir se passer de tous ces produits de "préventions " necessaire pour nous :angry:, ca reviend "moin cher "a la sécu une hospitalisation pour cause d éscarre ????? un petit tuyaux pour vous tous les amis : j ai remarqué une nette améliorations , en reprenant la verticalisation quotidiénement ,ceci ma été confirmé par mon médecin réeducateur (circulation du sang , transit, et préventions escarre ects..) donc le soir a 19 h verticalisation en regardant les infos régionales :grin: (une demi heure quotidienne bonne journée a tous , bisou eric le ch ti mi |
christ701:
Salut Nico, B'1 oui mon chers Nico, je crois bien être comme toi du lever au coucher je n'ai d'autre alternative que celle d'être sur mon postérieur :707: ce pt'it monsieur et bien le soir il en a un peu marre de me supporter, malheureusement je n'ai pas d'autre posture possible. J'ai déjà essayé d'autres produit, mais en ce qui me concerne, je t'avous que celui-ci est de loin celui qui me convient le mieux. Si tu connais un autre produit, moins chers et qui est les mêmes propriétés, je suis preneur.........à voir!!!!! |
nico:
Perso, j'ai arrêté le Sanyrene depuis le CRF. Et, c'est aussi l'odeur qui me faisait "fuir" T'as souvent des points d'appui, Christian? Car, tu pourrais p'têt t'en passer...à voir. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |