LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !

<< < (16/25) > >>

ANTONIN.D:
J'ai trouvé un nouveau vehicule, le 4P4
http://www.4power4.com//index.asp

Voilà
A+

ANTONIN.D:

--- Citation de: kix29 le 10 mai 2008 à 10:08:37 --- :cheesy: :cheesy: :cheesy: :comme on dit chez moi "ils se mouchent pas avec les doigts" chez DEIVA !!! leurs tarifs sont exhorbitants et proprement scandaleux !!! il en faut des mois d'AAH pour un modul neuf

--- Fin de citation ---

Ta raison mais tous les matériels pour handicapé et chers, et le modul et fabriqué sur demande et non a la chaine, j’ai eu quelque info sur le prix des pièces du modul, l’électronique 6000€, Batteries 1500€, vérin direction 500€ et tous le reste, je pense que qui il y a dans les 12000-13000€ de matériel et puis la main-d'œuvre et bien sur un bénéfice.
Il en profite quand même un peu

ANTONIN.D:

--- Citation de: pasyan le 09 mai 2008 à 14:37:51 ---Merci pour tes infos et la doc. As-tu la nouvelle adresse de la société afin que nous puissions les contacter pour d'éventuels essais, nous habitons la Haute-loire cela nous fait environ 5 heure de route donc il faut voir.
Encore merci.

--- Fin de citation ---

Alors je poste pour la deuxième fois son adresse sur le forum

Aeromécanic
RD 48
Route de la plage
13724 Marignane Cedex
Tel 04 42 77 05 10
Email: laurent.palumbo@aeromecanic.com

et j’ai son portable de Mr Palumbo Laurent : 06 07 72 82 54

Voilà

kix29:
 :cheesy: :cheesy: :cheesy: :comme on dit chez moi "ils se mouchent pas avec les doigts" chez DEIVA !!! leurs tarifs sont exhorbitants et proprement scandaleux !!! il en faut des mois d'AAH pour un modul neuf

pasyan:
Merci pour tes infos et la doc. As-tu la nouvelle adresse de la société afin que nous puissions les contacter pour d'éventuels essais, nous habitons la Haute-loire cela nous fait environ 5 heure de route donc il faut voir.
Encore merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique