LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !

<< < (14/25) > >>

ANTONIN.D:
Salut,
pour se qui cherche un modul'evasion la tous première version pas trop chers (4000€ d'occasion) pour para et circulé que dans les bois et champs et pas de route car à l'époque (début des années 90) il n'ai pas homologué pour la route.
Il et thermique et je vous joins les photos et les coordonné du vendeur.

bertrand cailac
http://www.leboncoin.fr/vi/13893799.htm
email: bertusbox@free.fr
Tel: 06 11 01 32 61

Je ne sais pas ou il se situe.
Ä+

fafa:
bonjour, moi aussi j'ai un module pro 4x4 de ACTT  des tout 1er qui fonctionne tres tres bien je me suis meme retourner avec,  et j'ai un deiva thermique avec la direction que j'ai acheter en 2002 qui est parti chez le news repreneur qui est en panne !! je souhaiterais essayer un electrique pres de chez moi !!!
@+

tartagueule:
excellent toynes!!! tu nous en diras plus sur la fiabilité à long terme ;)
mon revendeur doit m'en faire essayer un bientôt

toynes76:
Salut,

Apres 1 mois d'attente entre les démarches mutuelles(resiliation et souscription MMA),le voila arrivé!impression du produit: tres bien fini(chassis inox) tres tres bien assis ,prise en main simple et rapide!Livré d'origine il n'y a pas d'options!
Et enfin le seul qui monte des cotes tres abruptes!

ANTONIN.D:
J'ai un peu plus d'info sur les modifs (il ne vont peut-être plus vendre de thermique, car trop dangereux)
alors les modifs pour l'électrique : les 4 batteries sur les cotés, 1 seule moteur de 3 kW au lieu de 2 de 2,2 kW chacun (moins de consommations)
avec un pont différentielle et qui s'arrêtera quand on lâche le joystick comme un FRE (plus besoin de poignet de frein ou frein électrique de stationnement).
Voilà
Une info de +, le prix du modul vas augmenter   :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique