LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !

<< < (24/25) > >>

STEPHANE:
moi ce n'est pas la derniere (2002),mais moi,perso,j'ai jamais été embeté avec

ANTONIN.D:
Bonjour, moi aussi j'ai un modul'evasion la dernière version

STEPHANE:
voilà, je me lance : je vais donc mettre dans la rubrique annonce la vente de mon module pro évasion,si ça intéresse quelqu'un,qu'il me contacte par mp

viel:
Bonjour
Attention quand meme avec le Modul s'habituer au joystick en position route n'est pas une mince affaire pour allez droit (pas de possiblité de réglage)!
Enfin pour moi qui est tétra C6 C7 avec l'option embarquement electrique no soucis!
Petit bémol aussi le manque de suspension !
L'electrique 3h d'autonomie en thermique 100 kms environs et quand meme plus simple de passer a la pompe!
Amitiés Alain
Ps: si des personnes etaient intérressés, je peut leur faire essayé le mien!
dept 76 proximité de dieppe!

kix29:
Bonjour tous,

Oui, le modul'evasion est un super engin, oui, il passe partout mais franchement, le tarif st prohibitif !!! :x
J'en ai eu un que j'avais acheté d'occasion (c'était le premier de la série), je me suis bien amusé avec mais depuis, j'ai trouvé beaucoup mieux et surtout moins cher. :D
Voila la bête : http://www.journalduquad.com/no9/kart.htm
Tarif : à peine 3000€ soit (6 foit moins que le modul evasion)
il s'adresse au paras et tétras bas (je suis C8-D1) car la direction est assez dure. Les transfert sont tres faciles, le siège est confortable. Pour ce qui est de l'adaptation, n'impote quel bon bricoleur la fera. demandez moi si vous avez besoin de tuyaux.
Il roule à environ 60Km/h au lieu de 15 pour le modul'evasion. Il est moins "typé" franchissement mais en revanche, il vous permettra de circuler à la fois sur route et en tout terrain contrairement à l'autre qui en raison de sa vitesse est un vrai danger sur route.
Pour les anciens motards comme moi, les sensations sont retrouvées ne seraitce que le plaisir de remettre le casque pour aller faire une rando avec les potes du club XT 500.
:lol:

Si vous voulez des précisions, contactez moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique