LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !
toynes76:
Salut,
J'ai eu aussi ce véhicule d'ailleur que j'ai revendu suite à un service apres vente presque inéxistant et une conduite aléatoire sur route dut à la sensibilté du Joytisk
Tu est en configuration usine sur les pourcentages :Manoeuvre, Tout terrain et route?
Alain
http://img177.imageshack.us/my.php?image=photo040ks3.jpg
ANTONIN.D:
Et d'autre photos avec moi dedans et une quand il charge, comme vous voyer j'ai changer les pneus comme je fais beaucoup de route il sont plus dure que les autres et il sont plat, plus simple à conduire :cheesy:
ANTONIN.D:
C'est toi qui la fabriqué ou tu l'avais acheté et en n'étant tétra comme moi tu arrivais à le conduire sans problème? :huh:
kix29:
C'est le mien... c'est même moi qui l'avais prise cette photo :cheesy:... je ne l'ai plus mon modul mais il en a fait des choses !!! je suis monté par exemple à 2800m d'altitude avec en étant obligé d'enlevr le filtre à air pour aider le moteur à respirer :grin:.
c'était effectivement le N°1 de la série, je l'ai vendu et je ne sais pas s'il tourne toujours. sans doute que oui, moteur honda GX160 increvable, absolument rien d'électronique, boite de vitesse de 2CV (eh oui, il fallait passer les vitesses), direction style char d'assaut.
ANTONIN.D:
et le tous premier modul'evasion
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique