LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
MODUL'EVASION : le tout terrain en fauteuil !
(1/25) > >>
gilles:
pas mal le tarif!
pour la CB je pense qu'il y aura pas de soucis, ces moteurs étant utilisé un peu partout voir dans des conditions extrêmes, pour l'échappement c'est vrais que le petit d'origine est juste mais fais attention qu'en mettant un silencieux celui-ci ne gène pas le fonctionnement du moteur.
quickie32:

Adishatz,

Bon, tout oka, enfin  :drunken_smilie: Modul'Evasion 160 assuré chez Groupama formule ECO (Tiers +) 105 € à l'année - Catégorie : Cycle à moteur auxiliaire et remorque.

Carte grise en cours d'envoi.

Par-contre, mise en place d'un silencieux obligatoire, le bruit est  :sm23:  Pose d'une radio CB ou PMR peut-être une V-UHF si les parasites ne sont pas trop importants, une rampe LED 15 voir 30 W.

Je vous remercie de vos partages et autres retours d'experiences, je posterais des photos et ou docs dès que j'aurais achevé les modifications.

Adishatz de Quickie

gilles:
pour le VW je suis chez Allianz, concernant la prime elle est élevée car notre zone est calquée sur la côte (malgré que ce soit le désert!!) et vus l'accidentologie
, les vols et le reste ça joue sur le calcul de la prime.

chez toi avec mon assurance je payerais certainement moins que toi.
ANTONIN.D:

--- Citation de: gilles le 21 octobre 2021 à 14:09:02 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 20 octobre 2021 à 18:23:32 ---Idem chez Groupama, environ 300€/an car une valeur assurer de 20.000€ pour mon Alterego de 2015, on n'ai pas dans la même gamme.

--- Fin de citation ---
c'est normal d'avoir une prime plus élevée dés que tu assure la valeur du véhicule ou ce qu'il y a dedans, 300 €/ans c'est beaucoup pour une prime simple
en peu pour les 20 000 € assuré.

pour mon Combi T4 VW je paye 1900 €/an mais tous-risque et matériel assuré a hauteur de 25 000 €,sans le matos assuré je serait a 600€/an.

--- Fin de citation ---

Pour mon véhicule Lancia voyager 2015 décaisser conduite joysteer je paye 1250€/an en tous risque avec un surplus de 60.000€ d'aménagement assuré (décaissement et joysteer) avec un bonus/malus à 0,67%, je trouve également que 1900€ c'est chers pour ton T4 et tes 25.000€ d'équipements. Pour info je suis également chez Groupama
gilles:

--- Citation de: ANTONIN.D le 20 octobre 2021 à 18:23:32 ---Idem chez Groupama, environ 300€/an car une valeur assurer de 20.000€ pour mon Alterego de 2015, on n'ai pas dans la même gamme.

--- Fin de citation ---
c'est normal d'avoir une prime plus élevée dés que tu assure la valeur du véhicule ou ce qu'il y a dedans, 300 €/ans c'est beaucoup pour une prime simple
en peu pour les 20 000 € assuré.

pour mon Combi T4 VW je paye 1900 €/an mais tous-risque et matériel assuré a hauteur de 25 000 €,sans le matos assuré je serait a 600€/an.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique