LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Help: besoin d'aide pour un travail de fin d'études |
<< < (3/3) |
sylvia:
Désolée, je n'avais pas vu ton message auparavant, sinon, j'y aurais répondu bien plus vite ... Toutes mes excuses. |
pingu4860:
Ben voilà, ça fait 3 mois que j'ai posté ma demande d'aide. Le message a été lu 295 fois, juste une personne m'a répondu, malheureusement celle-ci n'a pas su m'aider. :cry: Donc je relance ma demande pour connaître vos réponses et vos avis... Ce serait vraiment très aimable si vous me répondez. MERCI... |
Karen86:
Bonjour Vanessa, J'admire ton initiative tu sais! J'ai une amie qui étudie le tourisme et elle me disait que tout le monde fesait un circuit dans des endroits paradisiaques!!! C'est un peu du réchauffé tout çà... :grin: J'ai accompagné un groupe d'amis cette année lors d'un voyage en Normandie. Un d'entre eux est une personne à mobilité réduite est c'était franchement compliqué!! Il m'a avoué qu'il adorait voyager mais qu'il devait toujours s'assurer de tout avant et que parfois il avait eu de mauvaises surprises!!! Je ne saurais pas t'aider hélàs parce que mon expérience est très mince... Même si je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps ( vraiment pas longtemps en fait ^^) ce serait bien que des personnes plus expérimentées te conseillent. Et à moins que je me trompe ici c'est le bon endroit non? ^^ Allez bisous et bonne chance. |
pingu4860:
Bonjour, Je m'appelle Vanessa, je suis étudiante en Loisirs et Tourisme. J'entame ma dernière année, je dois rédiger un TFE (Travail de Fin d'Etudes). Mon travail serait d'organiser un circuit pour personnes à mobilité réduite dans la province de Liège (Belgique) dans laquelle j'habite. Pourriez-vous m'aider à réaliser ce projet en me donnant quelques informations concernant vos voyages : - Devez-vous préparer votre voyage longtemps à l'avance? - Avez-vous une agence particulière ou une filliale par laquelle vous passez tout le temps pour vos voyages? - Avez-vous des difficultés récurrentes, y a-t-il quelque chose qui vous exaspère pour organiser un voyage? - Qu'est-ce qui vous plairait en particulier? Je vous remercie d'avance et attends avec impatience de vos nouvelles... :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |