LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
fonctionnaire et plus d'AAH ?
nico:
Salut Caro,
je confirme les propos de Franck.
je suis fonctionnaire, travaille à 80%, et je ne perçois rien d'autre que mon salaire et la PCH.
Et ce n'est pas parce que je travaille au ministère de l'économie et des finances que je ne paie pas d'impôts (comme je l'ai déjà entendu...) ;)
Enfin, je précise qu'en tant qu'agent du service public je ne peux pas prétendre aux aides de l'AGEFIPH (réservées au personnels du privé).
Il faut se méfier des "on dit"... :lol: et tu as raison de demander, ça permet de tordre le cou à certaines rumeurs!
Nico.
Franck_38:
Salut,
l'allocation diminue effectivement en fonction de revenus et n'a aucun liens avec le statu de fonctionnaire ou autre.
Si tu es fonctionnaire et que tu travailles a plein temps, tu touches un salaire superieur aux seuils permettant de percevoir l'AAH. Si tu es dans le privé avec les mêmes conditions de temps de travail et de rémuneration, c'est pareil...
@+
Franck
caro23:
Bonjour,
Bien que je ne suis pas concernée j'ai entendu dire que les fonctionnaires ne bénéficiaient de l'AAH (surement à cause de la sécurité de l'emploi..) donc j'aimerais déjà savoir si c'est vrai ?
Ensuite, cela veut-il dire que toute personne dans le privée la conserve ? Si oui n'est-il pas vrai que l'allocation diminue en fonction de nos revenus ?
Merci!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique