LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
K4 Pro ou Titanium ? |
<< < (8/13) > >> |
sid:
j'avais pensé a l'anti-bascule traditionnel mais niveau esthetique c'est moche et surtout 2 points noir: les trotoires et la voiture. pour les gros trotoire (avec qqun qui pousse hein!) si l'anti-bascule est trop basse bah tu regarde le trotoire betement! puis la voiture... deja que le K4 est une daube a charger car seul le dossier se rabat, pour le poser facon siege bebe sur la banquette... a moins de pêrcer le siege... :mrgreen: a moins que l'antibascule se vire en 2 sec grace a une goupille?... |
fanchon:
Et merci Vincent pour tes infos sur les les petites "pattes de grenouille"............... :D |
sid:
merci :mrgreen: |
Zolive2K:
--- Citation de: ledjeg ---Par contre je sais pas si ca s'adapte par la suite et si ca se met avec un vario axe. --- Fin de citation --- Je peux te confirmer que le déport de roues arrières est bien compatible avec le vario-axe ... j'avais en test un K4 airlight avec deport + vario ... donc pas de problèmes de ce coté la. Par contre je ne s'aurais pas te dire si cela s'adapte par la suite ... Amicalement. Zolive |
ledjeg:
Salut, le déport d'axe se présente d'un piece eliptique sur laquelle se monte la roue, cela permet de positionner l'axe de la roue plus en arrière. Je n'ai pas de photo a te passer mais pour te faire une idée tu peux voir ca là : http://www.kueschall.ch/download/SPe_KSerie0505.pdf, dans la partie "rear wheel extension" Cette piece en alu est de couleur rouge un peu brossé, ca donne un aspect tunning assez sympa (ouaip pour moi aussi le tunning et le look de mon fauteuil est important). Si tu es tetra franchement je te le conseille, j'ai deux amis qui l'ont et depuis plus de cascades possibles. Par contre je sais pas si ca s'adapte par la suite et si ca se met avec un vario axe. Je te laisse étudier un peu cette doc qui presente aussi le vario axe. J'avais trouvé a l'époque sur le site de küschall le pdf avec les prix mais je met plus la mais dessus... car le deport est pas donné. Pour ce qui est du tunning, moi j'ai mis des roues Spinergy avec des moyeux SPOX, composants issus directement du milieu du vtt (que je pratiquait intessement avant mon accident) ca donne pas mal, si ca intéresse quelqu'un je post une photo de ces roues a l'occase. et pour compléter c'est sur que les mains courantes en titane c'est nettement moins sensible aux rayures ! D'ailleurs je me demandais où vous faisiez réviser vos axes ? moi en vtt il fallait le faire souvent (bon c'est sur les contraintes n'étaient pas les même). J'hésite entre mon revendeur fauteuil, mais j'opterai plus pour aller chez un cycle car les technos sont les mêmes ! A+ Emeric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |