LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
K4 Pro ou Titanium ? |
<< < (4/13) > >> |
Bro.Jo:
bonjour a tous je sui nouveau, et je voulai vous faire par des quelques essai que j'ai eu l'occasion de faire. Donc mon prefere pour le moment est comme pour beaucoup ici le K4 pro, maniable, bonne assise, design sympa, prix abordable. Pour ce qui est du titanium est bien je doit dire que celui que l'on m'a fait essayer ne m'a pas vraiment plus, protege vetement peu agreable voir genant, pour avoir une bonne maniabilité il faut mettre le prix, carrossage et roue spinergie sinon c'est moyen. Et le Airlite Pro est bien c'est a celui qui aura le meilleur equilibre ou alors tres peu de force de pousser, car c'est un fauteuil tres nerveux, leger, qui ne permet pas au para de l'utilisé correctement, car une simple pousser avec 2 doigts et le fauteuil est sur 2 roues. voila apres depuis que j'ai testé des cardre rigide, les fauteuils a cadre pliable me parraisse trop lourd, ne permettant pas un mouvement souple si je puis dire ainsi. ensuite j'ai tester aussi le K4 pro avec dossier et coussin JAY, apportant un maintient du dos constant droit et une protection contre les escares des plus fiable au monde. Voila a bientot. |
Max:
MDR maxmax :lol: En effet, c'est le "joint" du carrelage :P |
maxmax:
lol , faut que j'arrette l'ordi j'ai plus les yeux en face des trous mais avouez que ça ressemble non ... ? .... non ?? .... bon ... ok |
Tony25:
C'est le joint du carrelage :lol: |
maxmax:
t'as pas un rayon cassé ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |