SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Accident moto - moëlle épinière compressée |
<< < (3/12) > >> |
glaube:
Bonjour, j'ai eu une compression de la moelle épinière il y a 5 mois et ai pu remarcher 2 mois et quelques semaines après l'accident. La lésion était située au niveau des lombaires et il est vrai que les lésions basses laissent espérer une guérison plus rapide bien qu'incomplète. |
sylvia:
Ce n'est pas facile pour nous de te répondre (je pense que c'est pour ça que tu n'as pas de réponse à ta question). Nous ne sommes pas médecins, c'est à eux qu'il faut que tu demandes. Personnellement, j'avoue que je ne savais même pas ce qu'était le carré des lombes, alors, tu vois pour te répondre ce n'est pas simple. Tout ce que je peux te dire c'est que personnellement des fourmillements, j'en ai eu avant des récupérations et que ces fourmillements, ce n'est pas quelque chose d'agréable ... Je crois qu'il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions qui te taraudent aux médecins qui connaissent le cas bien mieux que nous. Bonne chance |
ana12345:
--- Citation de: ana12345 le 24 juin 2009 à 22:24:18 ---Bonsoir, J'ai quelques nouvautés par rapport à mon copain. Depius quelques jours il a des fourmiments dans les deux jambes et il bouge vraiment un tout petit peu les jambes en faisant bouger le carré des lombes . Je voudrais savoir si le fait qu'il a des fourmimants est une bonne signe et si le carré des lombes est un muscle important ?Sont prometteurs ses évolutions.? mercii bcp de vos réponses !! --- Fin de citation --- |
ana12345:
--- Citation de: ana12345 le 25 juin 2009 à 21:46:23 ---SVP pouvez vous commenter ses évolutions ...je ne sais pas comment interpreter ses évolutions...esk ils sont prometteurs ?!merci infiniment!!!! --- Fin de citation --- --- Citation de: ana12345 le 25 juin 2009 à 21:46:23 ---SVP pouvez vous commenter ses évolutions ...je ne sais pas comment interpreter ses évolutions...esk ils sont prometteurs ?!merci infiniment!!!! --- Fin de citation --- Qu'est ce que vous pensez de ces évolutions ? merci bcp de me répondre !! |
tartagueule:
edit, pas vu la 2ème page... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |