SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
déreglement vesical ?
<< < (7/10) > >>
anneso:
bon elle est pas si enorme! moi perso je n'ai pas de douleur mais suis spastique d'ou d'autres medocs plus agressifs pour le foie je pense (3 dantriums 100 mg, 6 lioresals et du ditropan).
vous faites des sondages toutes les 3 ou 4 h ? et la nuit ?combien de tps sans faire pipi ?
ledjeg:
20100, tu veux parler de ca : (petite panolplie chimique du paratetra... bon y a pas tout), j'ai fait un peu du tri dans ma pharmacie...  :lol:
Bonjour le foie....  :vomi:

tom:
Bonjour a tous,

Je vous rejoint tous les 2,
Moi aussi quand j'ai des signes propre a chaque paratetre, je bois beaucoup plus d'eau donc plus de sondage et non pas moins boire et op tous redeviens dans l'ordre et après je reprend mon rythme de croisière.L'année dernière une infection traiter (faut que ca dure) par contre a chaque analyse Escheria,Coli ca doit etre a ce que je lis les copains des vessies des paras.
Bon journée.
ledjeg:
Salut,

Bien d'accord avec toi 20100, mais avec un peu de recul maintenant. Dans ma premiere année j'ai traité 3/4 infections dont 2 avec fievre carabinée (au lit et tout). J'ai décidé aussi il y a quelques mois en voyant la resistance de mes germes (mais cela dès ma premiere infection contractée lors de ma première hospitalisation), j'ai eu la même reflexion que toi en me disant mais dans 20 ans qu'est ce que ce sera ??
Donc je reste avec mes EColi, et il ne faut jamais traité lorsque les symptomes ne sont pas présents, a soir : fièvre de cheval ou contractures d'un autre monde. Bon quand les germes sont > a 10E6 il faut quand meme surveiller de plus près.
Globalement on a des germes souvent a 10E4 mais ce n'est pas le signe d'une infection, cela tu l'a bien résumé.
J'espère arriver a ton rythme de croisière avec le temps !
a+
sylvia:
Anneso,

je lis que tu as pas mal de problèmes avec tes protections ... t'as jamais essayé les culottes jetables genre tena pants ... il y en a d'adaptées aux différentes tailles (small .... large) et en différentes capacités d'absorption ... (jusque plus de 2l ... ce qui laisse une marge !) ... ça coûte cher, mais ça vaut la peine ... c'est discret, efficace, et pas plus difficile à enfiler qu'une culotte, pour la retirer, tu déchires les côtés et hop, poubelle ... depuis que j'ai découvert ces culottes, je n'emploie plus que ça ... (on en vend même à Auchan sous leur propre marque et donc nettement moins cher mais la capacité d'absorption est moins grande, mais quand même appréciable .... pour moi, leur capacité optimale suffit amplement. En Belgique, elles existent aussi sous différentes marques, celles que j'emploie s'appellent Euron Mobile et on peut les trouver dans les Espace Santé de la Mutualité chrétienne).
Tu peux toujours obtenir des échantillons (même par internet). Ca ne résoudra pas ton problème de fuites, mais ça résoudra peut-être ton problème de lessive ... de plus, même en cas de gros pépins ... tu n'auras pas l'impression d'être crade ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique