SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
déreglement vesical ? |
<< < (6/10) > >> |
ledjeg:
et oui (on a posté en meme temps !!) :lol: |
ledjeg:
Ok joao mais anneso est une fille.... Je vais te répondre un peu car j'ai eu en septembre/octobre dernier un épisode comme celui que tu vis. Fuite a gogo, et infection sur infection. Bon la seule différence est certes que nous les mecs on met des penilex et là ca change tout. enfin perso je comprend tout a fait ton soucis a cause de ces fuites. Donc pendant cette periode j'ai bu beaucoup pour faire passer l'infection, plus traitement un peu plus long (20j) pour en venir a bout. le problème c'était que j'étais séché a cause de l'infection. J'ai commencé la canneberge (1/2 litre par jour a cette periode). En cas d'infection faut boire un max et se sonder plus souvent (ttes les 2h parfois en fonction de ce que tu bois), mais il est vrai que tu as ce pb de fuite non résolu par le ditropan.... c'est une équation difficile a résoudre. Et oui, tu vas passer un moment a vivre en mesurant ce que tu bois, ce que tu pisse... c'est un peu chiant mais ca t'aidera a trouver et a te comprendre pour avancer vers une amélioration. Essaie de voir un urologue, il te fera peut etre faire un BUD (bilan uro dynamique) pour mesurer la spaticité de ta vessie et te trouver une solution. Ils en ont c'est sur mais il faut bien l'adapter a ton organisme et a tes contraintes (boulot etc...). Lache pas le morceau c'est une periode a la con mais tu trouvera une solution c'est sur. A+ Emeric |
joao:
aie...je crois que je me suis planté, par rapport au sexe de anneso, mille excuse... |
joao:
tu devrais essayer de mettre une poche a la jambe; un penilex et a ce moment la boire enormement et te sonder quand meme regulierement. |
anneso:
s'il vous plait je suis perdue je ne sais pas par quel bout commencer pour expliquer tout ca! J'ai trop de germes car je ne bois pas assez (>10 6), si je demarre un programme de boisson intense, ca va etre la panade. C'est vrai qu'apres un traitement antibio on a en general moins de fuites dc c'est tentant. En plus pour n'importe quel examen prescrit, il vous demande de faire un ECBU et de traiter si il y a des germes (moi je voulais commencer un suivi mais je pense que j'ai mal fait les choses, depuis le CRF je n'ai pas fait de calendrier mictionnel mais ca me parait super dur de'attendre qu'il soit l'heure de faire un sondage pour se coucher, de se lever pour faire un sondage, de reflechir a la moindre goutte d'eau ingurgitée.de boire pour boire et pas par plaisir |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |