LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Investissement financier
Arnaud:
--- Citation de: sid --- je me rappel d'un post ou l'on pressisait qu'a ton dece la secu se reverse la TP...
--- Fin de citation ---
Je ne voudrais pas dire de bêtisse mais je crois que cela n'a plus court de nos jours. Il faudrait vérifier.......
En plus j'espère vivre jusqu'à 129 ans, il faut qu'il attend encore 124 ans avant mon décès. :D :D
:D
chris26:
Bonjour à tous
--- Citation de: sid ---prefere des revenus hors alloc car je me rappel d'un post ou l'on pressisait qu'a ton dece la secu se reverse la TP...
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison sid :!:
Bruno de stabenrath en fait allusion dans sont livre "CAVALCADE"
Un beau cadeau empoisonné :1492: en fin de compte mais comment faire :( pour ce qui ...:cry: :( :cry:
J'en fais partie d'ailleur :!:
Allez bon week-end tout de même à toutes et tous :) :wink:
sid:
+1 si t'as des revenus ton aah saute ou diminu comme la tp.
mais a choisir prefere des revenus hors alloc car je me rappel d'un post ou l'on pressisait qu'a ton dece la secu se reverse la TP...
lejerloy:
salut
aucun probleme moi j'ai investis dans l'immo et ça n'a rien changé a l' aah ni a alloc tierce personne sauf pour le fond de solidarté qui saute mais c'est normal.a+ jerome
Arnaud:
Salut à tous,
Je voudrais savoir pour ceux qui ont eus la chance de touché un capital financier à cause de leurs accidents, dans quoi ils l'ont investie ?
Est il possible d'investir dans l'immobilier sans perdre son Aah et sans perdre son Allocation tierce persone ?
:D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique