INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Concernant les femmes enceintes, je trouve par contre normal qu'elles soient exonerées de cette franchise, dans la mesure où la grossesse doit être considerée comme un état physiologique (être enceinte, ce n'est pas être malade...).
Citation de: hc le 20 octobre 2007 à 10:55:39et l'exemple des vacances me fait bien marrer ,je serai curieux de connaitre le % d'handis , qui partent en vacances avec 700 euros par mois et les femmes enceintes éxonérées c'est quoi ce délire .(désolé mesdames)...Plutôt que de s'arrêter sur les petites phrases, il me semble préferable de dire ce qu'on pense de la participation de tous au financement du système de santé. Je rappelle que l'objectif de cette mesure vise à faire des économies, et à responsabiliser l'ensemble de la population...et c'est bien pour celà que je pense que même les titulaires de la CMU devraient être concernés....Franck
et l'exemple des vacances me fait bien marrer ,je serai curieux de connaitre le % d'handis , qui partent en vacances avec 700 euros par mois et les femmes enceintes éxonérées c'est quoi ce délire .(désolé mesdames)
Citation de: Franck_38 le 20 octobre 2007 à 11:22:19Concernant les femmes enceintes, je trouve par contre normal qu'elles soient exonerées de cette franchise, dans la mesure où la grossesse doit être considerée comme un état physiologique (être enceinte, ce n'est pas être malade...).Francket etre para ou tétra ,c'est pas un état physiologique.
Concernant les femmes enceintes, je trouve par contre normal qu'elles soient exonerées de cette franchise, dans la mesure où la grossesse doit être considerée comme un état physiologique (être enceinte, ce n'est pas être malade...).Franck
Citation de: Franck_38 le 20 octobre 2007 à 10:17:30Ce qui me semble anormal, c'est que cette franchise ne soit pas généralisée à tous, c'est à dire même à ceux qui bénéficient de la CMU.Franck,Je suis d'accord avec tes propos. Soit tout le monde payent ses franchises ou alors personnes ne les payent.On est tous solidaire sur le sujet ou alors on ne mets pas en place ses franchises. Le problème, c'est quand France, il faut mieux être valide et recevoir le RMI et la CMU, plutôt que d'être para ou tétra est payer ses soins de sa poche avec le forfait 1euros et bientôt les franchises médicales. Où est la logique de solidarité avec ce nouvel impot. Plus tu es malade, plus tu paye. C'est là le scandale.
Ce qui me semble anormal, c'est que cette franchise ne soit pas généralisée à tous, c'est à dire même à ceux qui bénéficient de la CMU.