SANTE ET SOINS > Les escarres
question alimentation
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: hc le 18 octobre 2007 à 03:59:38 ---la viande de porc fait que le corps sécrète un acide particulier ,qui réduit la capacité de cicatrisation; étant aussi fan de charcuterie et de bons gros saucissons, j'ai fait une croix dessus a cause de mes problemes de peaux.
--- Fin de citation ---
Je vais demain en consulte cher un gastro entérologue, je lui poserai la question l'histoire d'avoir confirmation :tongue:
chris
hc:
la viande de porc fait que le corps sécrète un acide particulier ,qui réduit la capacité de cicatrisation; étant aussi fan de charcuterie et de bons gros saucissons, j'ai fait une croix dessus a cause de mes problemes de peaux.
steph3006:
slt brankille
tu ferais mieux d'apporter des infos au lieu de dire des conneires....
biz
christophe:
Mon ptit stef il me semblait bien que tu avais un ptit faible pour la cochonaille!! Je pense aussi pour la boisson avec les mecs ke tu traine style o.....r c...n!!!
ALLEZ SOIGNE TOI VITE ON A UN CHAMPIONNAT EN VUE !!!!!!
ALLEZ TCHAO L'AMI A BIENTOT
lillie59:
Pas trop de conseils à donner sur l'alimentation, ci ce n'est qu'il faut manger de tout en quantité raisonnable; je n'ai jamais rien lus concernant la viande de porc, donc je ne confirmerais pas, mais peut-être que tu en manges trop et que ça ne te réussis pas, essaies de réduire et vois s'il y a changement...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique