LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bonjour! Je voudrais avoir quelques renseignements svp!

<< < (2/4) > >>

fleurie:
Bonjour à tous!

Comment allez vous? Hier ma cousine est rentrée pour le we à la maison et on était ttous réunis pour un repas c'était très sympa sauf qu'elle ne peut pas rester assise dans le fauteuil plus de cinq heures par jours donc après elle était couchée dans son lit.... Ca nous a fait un bien fou d'autant plus qu'elle a le moral pour l'instant!!!

Par contre je voulais vous poser une question...  Dès qu'elle se lève à l'aide de son lit, ou que les draps effleurent ses jambes, elles se mettent à bouger, pas des tremblements mais un petit mouvement et elle les sent bouger au niveau du ventre!??? Est-ce que ca veut dire quelque chose de positif? En plus normalement elle ne sent rien à partir d'en dessous de la poitrine et quand je lui appuie un peu plus fort, elle sent!!

Voilà!! Merci encore pour vos réponses!!!

nico:
Garche est un très bon CRF, (elle pourra être très bien suivie) mais hyper glauque au niveau des batiments :malade:. Perso, je trouve qu'il faut avoir moral bien accroché au début  :?...après, on s'fait à tout.

Sinon, même si on ne peut rien présager concernant l'évolution de son état, ce sont des moments difficiles que vous vivez en ce moment, il faut s'accrocher et tenir bon... Des mots dérisoires et tellement convenus mais ô combien importants, pourtant. L'entourage a un rôle fondammental dans ces instants. Quoiqu'il advienne les jours qui viendront ne seront pas faciles pour elle, ni pour vous.

Courage!

fleurie:
Merci eric pour ton message! De toutes fzcons on ne la lachera pas, on est de tout coeur avec elle, on essaie de lui remonter le moral, elle est très bien entourée de plein de gens qui l'aime très fort!!! J'ai beaucoup de mal de la voir comme ca!!! en ce moment il nous arrive que des merdes.... Purée, quand ca nous tombe dessus ca fait mal!! J'espère que ca va aller pour elle, sa rééducation en plus ne peut pas s'y mettre à fond vu qu'elle a encore sa fracture de la clavicule, elle est dans un fauteuil électrique, elle peut rien faire....

c très dur... :cry:

éric:
salut fleurie
fais lui d abord un gros bisous de notre part , et qu elle s arme de patience ,je ne suis pa toubib ,mais parfois ca peux etre positf (si ce n est qu une compréssion de la moelle)
mais parfois c est la douche froide comme moi il y a 4 ans (aujourd hui para)
pour garche je confirme , aux dire de certains amis c est le top !
les fourmillements c est souvent de la spastisité!
soyez tous solidaire avec elle ,elle aura besoin de votre soutien et de votre amour..quelque soit le "verdict" ,il y aura bcp de réeducation qui l attendent
tous mon soutien et ma sympathie !
eric  le ch ti mi
ps:  n hesite pa a poser des questions ,si ca peux vous aider, c est avec plaisir qu on répondra!

fleurie:
Bonjour,

Merci franck38, nico et daphie 262 pour vos messages. Pour répondre à Franck, elle vient de partir en centre de rééducation à Nancy mais ma tante aimerait beaucoup pouvoir la transférer à Garches. Je n'y connais rien en CRF, mais il parait quecelui de Garches est très bien.

Merci pour votre soutien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique