LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Bonjour! Je voudrais avoir quelques renseignements svp!

<< < (4/4)

TDelrieu:
Fleurie,

Je ne veux pas avoir l'air d'en savoir plus que les médecins qui la suivent, mais à 4 semaines post-lésion, on ne peut pas encore dire qu'elle ne récupèrera rien ! Des récupérations fonctionnelles importantes sont encore possibles jusqu'à 6 mois, et dans une moindre mesure dans l'année qui suit le trauma... Après, il faudra compter sur les avancées des recherches actuelles pour espérer le retour des fonctions perdues...  :rolleyes:

Bon courage à elle, et à toute sa famille...

fleurie:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour discuter mais voilà, je vois explique (mon) problème....

J'ai ma cousine  qui a eu un accident de moto il y a maintenant 4 semaines aujourd'hui :cry: :cry: Elle a été gravement blessée beaucoup de fractures (fémur, sternum, cotes....) mais une de la colonne (D4) avec écrasement de la moëlle épinière. Elle a été opérée en urgence le neurochirurgien lui a décomprimé la moëlle et lui a posé une plaque en métal. D'après lui, elle n'a quasiment pas chance de remarcher un jour! :cry: C'est terrible, elle n'a que 24 ans, une superbe fille pleine de vie, sympa...

Pour nous, la famille c'est rès dur de la voir comme ca. Et pour elle encore plus!! Elle a resenti certaines choses du style des fourmillements au niveau des pieds, des genoux.... Ses bougent de temps en temps mais de facon involontaire et elle ne s'en rend pas compte.

A votre avis ca veut dire quelque chose ou non? Pensez vous qu'elle puisse un jour remarcher? c'est p-ê une question bête mais on se raccroche à ce qu'on peut!! :smiley:

Je vous remercie et espère avoir des réponses! Merci d'avance!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique