SANTE ET SOINS > Les escarres

coussin kinéris : comment le gonfler ?

(1/3) > >>

steph3006:
slt
roho est une bonne marque.

lillie59:
A vous lire, les kinéris c'est pas le top...
Est-ce que c'est pareils pour tous les coussins ou une marque se différencie (j'ai un roho) ?

steph3006:
merci gnafron24 d'avoir répondu à caro23.
la santé n'a pas de prix, et en ayant des revenus limité, j'ai négligé cet aspect, cela m'a valu escarre a l'eschion et trois ans alité......a "cause de ce coussin....
fais gaffe a tes fesses!!!!!!!
bonne journee!!!

caro23:
ok merci pour ces infos et non rassures toi : je ne touche pas le fond !! je vais pas me laisser emm...er par un coussin quand même ! cela dit je l'ai alors je vais m'en servir, ça m'évitera de mettre genre 400 euros dans un nouveau mais y'a pas à dire les trucs quis se gonflent j'ai pas trop confiance, je préfère de loin mon bon vieux Jay active...celui pour ma voiture ça fait environ 5/6 ans que je m'en servais sans aucun problèem ! il a bien vécu...

gnafron24:
M'zelle !

On espère sincèrement que tu ne touches pas l'fond !...  :1543:
Haut les cœurs !... on y arrivera !
Et on n'va surtout pas s'laisser emmerder par un foutu coussin gonflable !...  :angry:

Bon... heuuu... humour, même si "gonflant".  :sm33:

Ceci dit, je traduis :

Tu glisses ta main sous tes fesses après avoir gonflé ton coussin, of course ; le bon gonflage est, lorsqu'il reste 1cm entre ta main et la toile du fauteuil... donc entre tes fesses et la dite toile, main retirée...  :sm28:

Pour le sens de « poreux », si j’peux m’permettre une traduction en langue vernaculaire d’ancien possesseur de ce type de coussin :

« Avec le temps, ces coussins à l’enveloppe caoutchouteuse merdique finissent par perdre leur étanchéité et ne plus tenir la pression, donc les fameux 1cm de marge à avoir pour éviter de se tanner le cul »

Vot’ serviteur,  :sm6:

JP  :707:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique