LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Pouvez-vous m'expliquer?
Eiwaz:
:1427: ça c'est de l'enquete!!!, vous avez tous assechés mon puit de questions!
Merci beaucoups!! pour toutes ces bonnes infos!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
maxmax:
tient on avait fait un bon article a ce propos :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1833.0
le seul risque c'est surtout avec les roues assez fines, ou tu risque de te planter dans les grilles d'evacuation, si tu manies pas les wheelings vaut mieux eviter ;)
Eiwaz:
Merci pour l'info, mais chassis fixe veut dire non pliable, je suppose?
Et au fait, les petites roues a l'avant (style roller) c pas casse gueule?, car les miennes sont tres grosses ( les roues
biensur!!! :grin:)
éric:
salut chris
a peu 1 metre a 1 metre 50 pour pivoter
les portes larges si tu a un projet immobilier ( chez moi 92 cm )
je dirais la méme chose que zolive pour le fauteuil il vaut mieux voir un pro et si possible "éssayer "(car par moment tu a des surprises ..pa toujour les plus cher les mieux)
chassis fixe si tu peux (bcp plus costaud si tu es actif ,ou amoureux comme moi des ballades)
et pour l inclinaison..mes 2 fauteuil les roues s inclinent ..et je les ai toujour laissé droite ,je pense que c est plus "utiles "pour le sport (les roues inclinées prénent bcp de place ,dans bcp d endroit on passe au millimetre.lieux public ,salle ,resto ects..)
les options ...t embétte pa avec ca le prix du fauteuil flambe et c est souvent "gadget"
voilou chris
eric le ch ti mi
Eiwaz:
Whaou!!! merci pour toutes ces infos!
Donc angle carrossage, je note et je me lache sur les couleurs ok :afro:
Sinon, j'ai regardé le K4 airlite, la vache ça coute la peau du :lipsrsealed:
et y a meme des options!! une vraie voiture :shocked: parcontre j'ai pas trouvé d'option pour la clim!? :grin:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique