LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

combien de temps pour réapprendre à vivre ??

<< < (2/4) > >>

chris26:

--- Citation de: PierrotS3 le 10 septembre 2007 à 22:28:20 ---T'inquiète, je le vois souvent, c'est pour ça que je me permet de secouer les bretelles à Kavi  :lol:

--- Fin de citation ---

Parfait alors  :smiley: On peut dire qu'il sera bien bousté  :lol:

kavi69:
Merci à tous pour vos messages. Ca m'a fait du bien de les lire.

Je suis plutôt d'une nature optimiste, mais hier j'ai eu un coup de mou...je déteste le dimanche et le soir en plus je suis +tôt mélancolique.

Mais maintenant je reprends le combat et j'attends les progres de la médecine de pied ferme tout en faisant des projets (de
voyages...c'est ma passion) avec le fauteuil.

Je pense qu'il faut laisser faire le temps et quand il aura repris le travail et le sport ça ira mieux.
On va attendre, il doit reprendre lundi prochain à mi temps.

Karine

PierrotS3:
T'inquiète, je le vois souvent, c'est pour ça que je me permet de secouer les bretelles à Kavi  :lol:

chris26:
Bonsoir

Tu habites pas trés loin Pierrot, il te reste plus qu'a aller lui secouer un peu le moral  :tongue:

PierrotS3:
Et pepep', qu'est ce que je lis là, Jérôme qui n'a pas le moral, et toi qui semble guère mieux, oh, et nous alors, on s'est pas tiré une balle, qu'est ce que c'est que ça  :shocked:

On a tous des hauts et des bas, mais heureusement c'est plus souvent des hauts que des bas, vous avez tout pour être heureux, je sais d quoi je parles, y'en a qui n'ont rien: même pas d'ordi et d'internet pour exprimer leur problèmes, là il me semble que pour le moment, Jérôme va très bien, il a eu de la chance d'avoir fait un e super réeduc', moi j'avais 10 fois plus miséré que lui,
Franchement, c'est pas cool, si Jérome lit ça, il va être dégouté,
Je répeterais pas 1000.fois que oui c'est dur d'être en fauteuil, mais bordel, quand tu vois tout ce que les gens handicapés de toute sorte peuvent faire, alors je pige pas ou est le problème, bien sûr que des foisd c'est la misère mais quand même il est pas tout seul, en plus vous avez tout pour être heureux.

En plus Jérôme va reprendre son boulot, ça va complètement le remettre dans la vie active, il va retrouver ses collègues, ses soucis de boulot qui au final ne sont pas des soucis, il va montrer qu'il est près à tout pour se démarquer des gens lambda, c'set comme ça qu'il faut vivre son handicap, quand je lis de partout qu'il faut respecter les lois, et les codes, je ne suis pas d'accord, la vie est trop courte pour ne pas la vivre à 200 à l'heure.

voilà comment je conçois la vie, et encore il verra quand il reprendra le sport, que les sportifs handicapés ont une motivation, et une envie de mordre la vie qui boulverse tous les préjugés.

PS: Pierrot de retour de passer son permis bateau, pour faire du jet, et croyez-moi il est motivé le Pierrot et c'set pas son p..... de handicap qui va l'empecher de faire le zazou sur un jet ski.

non mais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique