LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

vivre heureux

<< < (2/2)

kavi69:
Salut
Je ne sais pas si je suis la mieux placée en ce moment pour t'apporter mon soutien (gros passage à vide  :huh:)
Simplement ce dont je peux me rendre compte c'est qu'une femme amoureuse est capable de beaucoup de choses (désolée messieurs mais je ne suis pas dans votre tête !).
Si toi tu es bien dans ta tête, si tu reste un "mec", si tu prends soin d'elle (à la mesure de tes possibilités), si tu reste un battant, alors elle ne verra plus ton handicap mais un homme, son homme.
Après, la gestion au quotidien du handicap n'est pas toujours facile mais vous avez la "chance" de n'avoir pas de comparaison avec votre vie "d'avant".
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Karine

mak:
meme des paroles de soutient il y a pas :shocked:
je suis deçu :undecided: :cry: n'est ce pas un forum de pra et tetra???????? :pleure:

mak:
salut chris26

merci bien et je l'espére pour toi aussi :wink:

j'attend toujours votre avis et temoignages
merci

chris26:
Bonjour

Content pour toi mak  :smiley: Je ne peux malheureusemennt pas t'apporter mon témoignague car je suis toujours ................ GREUUuuuuuuuuuuu  :angry: :angry: :angry:

Au plaisir de te/vous lire, :tongue:

Chris

mak:
salut à tous

je suis tetra C5/C6 ,j'ai rencontré enfin mon ame soeur,c'est une femme megnéfique, on s'aime bq et ont a décidé de ce marié

mais elle a peur de me rendre malheureux et qu'elle ne peu pas s'occoper de moi convenablement et elle n'aura pas le temp neccssaire pour moi ,elle travaille presque toute la journée et elle a deux filles a elevé .

j'ai bien besoin de vos témoignages vous les tetra mariés avec valide comment vous faites pour votre vie soit heureuse? et comment ont va depasser ce handicap?

merci bien d'avance
c urgend

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique