LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
vivre heureux
bechira:
Salut, mak
je suis vraiment très heureuse pour vous et j'esspère que vous serez heureux.
je pense que tout le monde a raison. elle ne voit pas un tétra mais un homme. et aussi comme dit kix 29, impératif de ne pas confondre le rôle de l'épouse et de l'infirmière. (même si elle sait faire)
d'ailleurs, je pense que pour toi il faudra un infirmier, je pense que tu préfère, mais je ne sais pas si c'est facile d'en trouver....
dis donc, tu es vraiment beau là sur la photo, elle en a de la chance la dame.
Je vous souhaite tout le bonheur possible, surtout à toi.
et compte tenu de la date : roumdanik mabrouk
mak:
c tout pour les temoignages d'acc
merci :cry: :cry: :undecided:
mak:
salut
--- Citer --- si tu prends soin d'elle (à la mesure de tes possibilités), si tu reste un battant, alors elle ne verra plus ton handicap mais un homme, son homme.
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'erlle me dis toujours j'esprere bien reussir :tongue:
--- Citer ---Si elle ne peut pas s'occuper de toi, tu devrais employer alors une aide pour le lever, la toilette, etc... Sinon, je ne ne vois pas d'autres solutions
--- Fin de citation ---
oui bien sur thierry c la seul solution,je sais.
kix29
je suis content de votre temoignage et de ta conseil de ne pas confondre entre entre conjoint et 1/3 personne
--- Citer ---j'ai passé avec mon épouse et qui permet à notre couple de durer depuis près de 15ans.
--- Fin de citation ---
formidable ca me rassure et elle aussi et comment vous faitent pour trouver la complicité tout le long de ces année et brevo :salut: :sm2:
--- Citer ---pas facile a assumer après quelques mois de vie aux côtés d'un tétraplégique, après découverte de tous les pb autres que ceux directement liés au fauetuil...
--- Fin de citation ---
quels sont les difficultés deja?
--- Citer ---nous avons eu 2 enfants, et la vie est belle...
--- Fin de citation ---
par relation normale? des conseil stp?
merci a tous
kix29:
--- Citation de: TDelrieu le 10 septembre 2007 à 09:20:43 ---
--- Citation de: mak ---...elle ne peu pas s'occoper de moi convenablement et elle n'aura pas le temp neccssaire pour moi
--- Fin de citation ---
Makrem,
Si elle ne peut pas s'occuper de toi, tu devrais employer alors une aide pour le lever, la toilette, etc... Sinon, je ne ne vois pas d'autres solutions... :undecided:
--- Fin de citation ---
Et je rajouterai un conseil fondamental : ne pas confondre le rôle de conjoint et celui de 1/3 personne. C'est le deal que j'ai passé avec mon épouse et qui permet à notre couple de durer depuis près de 15ans. Elle a son rôle déja pas facile a assumer après quelques mois de vie aux côtés d'un tétraplégique, après découverte de tous les pb autres que ceux directement liés au fauetuil...
Pour un tétra, il est indispensable qu'une infirmère se charge des soins quotidien et que le conjoint ne s'en occupe qu'exceptionnellement.
Ceci dit, comme toi, nous nous sommes connus, j'étais déja en fauteuil, depuis, nous avons eu 2 enfants, et la vie est belle...
TDelrieu:
--- Citation de: mak ---...elle ne peu pas s'occoper de moi convenablement et elle n'aura pas le temp neccssaire pour moi
--- Fin de citation ---
Makrem,
Si elle ne peut pas s'occuper de toi, tu devrais employer alors une aide pour le lever, la toilette, etc... Sinon, je ne ne vois pas d'autres solutions... :undecided:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique