SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Irrigation Anal
<< < (3/4) > >>
schtaff:
Beuuuuahhhh,

pour une fois que je ponds un post soft avec delicatesse dans le domaine du scato,  et voila qu'on me demande des details !!! (A croire que vous etes encore plus cintrer que moi...)  :shocked:

Donc pour infos, le systeme d'irrigation anal se compose d'un ballon d'eau d'enviton 1 litres, d'un levier de commande 3 positions (glonflement,degonflement et injection d'eau) et d'un catheter anal.
Introduire le cathere dans le rectum, gonfler le ballonet afin de faire un "bouchon", injecter l'eau, massage, retirer le catherer et faire caca  :707: (simple mais tout de meme pas si evident !!!)

Maintenant pour HC et les autres abonnes de cANALsat , je vous conseil un petit tour sur le journal du hard et la il vous sera possible d'avoir une demo, un vrai moment de bonheur si vous avez une TV "full HD"  :tongue:

christophe: j'ai lu sur le web que lansoyl pouvait produire des suintement anal et aussi bloquer certaines vitamines. Pourrais tu nous dire la dose que tu prends et quels sont les effets benefiques du produits ??

autre question "tips and triques":
comment faire un caca rapide ?? (eh oui....mon quart d'heure poesie est termine...)  :grin:

CU

Schtaff

christopheg:
attention l'hépar c'est éfficace mais ça a tendance a irriter les intestincs
moi je prend du lansoyl
en vente libre en pharmacie
c'est un gel (comme une confiture)
à base d'huile de parafine
ça lubrifie les intestincs
il faut en prendre régulièrement et ajuster la dose en fonctions des besoins de chacun
aucune interraction avec d'autre médicament d'après ca que je sait
et n'est pas absorber par l'organisme puisque que ne fait que passé dans les intestincs
il n'y à donc pas d'accoutumance
ça fait quinze ans que j'en prend et ca m'aide bien

christophe
joao:
Ben oui mes nous des détails, ça sert a quoi exactement? quel est le but de ce systeme ?
jeje69:
 :huh:
ça ressemble à quoi ton truc !!!
chris26:

--- Citation de: hc le 06 septembre 2007 à 21:03:50 ---toujours les memes ,qui parlent de cul ici.

--- Fin de citation ---

:smiley: :lol:

Tu as également le pollen , le nigari (chlorure de magnésium) qui peuvent t'aider

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique