SANTE ET SOINS > Les escarres |
probleme ongle des pieds |
(1/2) > >> |
benlyon:
salut à toi addidia, ben pour les ongles je sais pas trop quoi te répondre si ce n'est qu'il faut te les couper ou les faire couper super souvent. Mais pour les pompes moi aussi suis fan de skets, j'en ai toute une collection lol j'adore les nike air, pour la course c'est le meilleur lol!!!! tu achète quelle marque? bon pédicure a+ |
lily:
il faut penser a te couper les ongles souvent et de facon droite, jamais "en rond". Pourquoi ne fait tu pas appel a une pédicure? Au moins une fois. Je l'ai fait et ses conseils m'ont bien aidé car j'avais les mêmes problèmes que toi bonne chance :) |
christ701:
--- Citation de: addidia le 01 septembre 2007 à 18:35:04 ---alors, des suggestions peut-etre? --- Fin de citation --- Salut Addidia, Tu devrais voir un pédicure et lui parler des bandelettes, ça m'étonnerait qu'il ne connaisse pas. Si tu en a besoin et si ça peut-être bénéfique, il t'appliquera ce procédé qui comme je l'ai expliqué + haut, peut permettre une repousse correct des ongles et éviter à ceux ci de s'incarner. |
addidia:
alors, des suggestions peut-etre? |
addidia:
oui j'avoue que j'ai des problemes aux chevielles la gauche atteind 90 mais l'autre presente des raideurs elle est en equin mais ca a t'il consequence sur la deformation des ongles? autre chause pour mes pieds quel genre de chaussure sont mieux adapté moi je suis un fous des basquettes je supporte pas les chaussures classic!? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |